Salut a tous,
Apres un beau ptit week end plein de poker online, je me suis couch? hier apres avoir fait mes devoirs : je me suis mat? 1h30 de poker en divx du Professional Poker Tour.
Deja ce truc est g?nial car il d?coupe en quatre toutes les ?tapes d’un tournoi pro ce qui permet de voir un peu comment les mecs construisent leurs stacks.
Bref, le but de ce post est plus de vous demander votre avis sur une action que je vois de la part du tres tres bon Cunningham dans la premiere partie du tournoi.
Il se retrouve UTG, regarde ses cartes et voit K-Q off suited.Et pour lui ?vident il se couche !! Le commentateur peu ?tonn? dit que c’est bien jou? pcq il est vrai que c’est une table ou ca relance pas mal mais assez loose justement.
Alors dsl je ne me rappelle pas exactement de la profondeur de son stack.
Bref perso aujourd’hui avec mon niveau bien amateur jamais je n’aurai jet? cette main mais fait une l?g?re relance (normalement bien prise en s?rieuse puisque justement venant de UTG) et puis si un mec balance un ?norme raise bah voila juste pas de bol un mec chope un monster a ce moment la alors je sais me coucher.
Qu’en pensez vous ? est ce la main qui n’est pas si bonne ou la position qui vous oblige a jeter cette main la ?
J’oubliais, cette vid?o est ?norme…le chien des rues Tony G pret a aboyer avec son full par les 5 se fait sortir par un petit jeune l’ayant magnifiquement jou? avec un full max !!! Je hais ce Tony G mais qu’est ce que j’adore le voir partir en se taisant !!!
A vos claviers,
S?ba !