Stratégie de reprise

Yo, franchement déjà pour moi 300$ pour jouer en NL10 c’est chaud et d’après se que j’ai vue sur le .com aller en NL25 ne sera pas top pour toi, ne brûle pas les étapes même si tu reste plusieurs année en NL10, il vaut mieux cela que cash in psk t’es broke :wink:

this. T’es pro? T’as besoin de cette roll?
Je trouve vraiment énormément surévalué le BRM pour quelqu’un qui n’en a pas l’utilité : on est prêt à mettre 200€ / mois en clopes et en resto, mais le fait de reload au poker c’est “mal” (on est nul, blabla). Bref, vois où est ton plaisir et si c’est pas de gagner 1.07€ / h en NL10 mais de te creuser le cerveau et que t’as un job qui suffit à ta vie, bah go.
SI par contre t’es rêche en fric, que tu peux pas te permettre de reload, bah NL10 surtout pas plus haut car jouer plus haut augmente le risque de repasser en NL5…

6 « J'aime »

Non ça va j ai un boulot de comptable je suis à 2,5k par mois et pas encore d enfants à nourrir à part faire plaisir à ma femme donc je peux me permettre de reload je sais pas trop quoi faire la…

bah joue en 25. Si ça passe pas, quand il te reste 100 tu remets 200 et tu repars avec la même BR qu’il y a pas longtemps en ayant pris du plaisir.

1 « J'aime »

Bon ben ça se passe plutot bien pour le moment 10 caves en 4k hands après ça peut swinger vite dans l’autre sens faut se méfier…

2 « J'aime »

Vu qu’il n’a pas besoin de cet argent, je trouve que la technique @PierreLo qui consiste à jouer pour le plaisir, jouer un peu la limite supérieure si on en a envie à partir du moment où on sait redescendre si nécessaire, c’est très bien.
On peut non seulement acquérir de l’expérience mais également le plaisir de jouer.

@PierreLo , t’es un gros fishou mais c’est grace à ta technique qui est arrivée au bon moment que j’ai eu un gros déblocage psychologique qui m’a permit d’arriver où j’en suis actuellement :slight_smile:
Donc merci fishon !

3 « J'aime »

Franchement, tu peux tout faire, si tu veux jouer en nl25 et que l’argent n’est pas un souci vas y.

Maintenant la nl25 de ce que j’ai vu c’est pas mieux que la nl10, le niveau n’est pas terrible non plus.

Je ne connais pas ps c’est peut être plus fort, essaye peut être une autre room betclic?

Tu as combien de mains en nl10? quel est ton winrate? si tu as 5 et que tu voudrais 17 ça risque d’être compliqué^^, si par contre tu est be sur 300K mains y a quand même un souci quelque part je pense

Sinon pourquoi ne pas cash out sur ps et faire un deposit sur 1 autre site à genre 600e + t’auras un bonus et pourra jouer en nl25 trankilou

J suis en Belgique c est différent au niveau des rooms

Tout le plaisir est pour toi @Elrix

:nerd_face:

La plupart des gens ont un travail a côté du poker ^^

Donc non tout le monde ne partage pas strictement les mêmes objectifs, même si obv. c’est toujours plaisant de gagner des sous au poker.

2 « J'aime »

Allez on continue notre lancée sur la NL25 ça se passe bien pour le moment :smile:

2 « J'aime »

La NL25, c’est plus ce que c’était :sunglasses:

Pourquoi ? Dans quel sens ?

Un peu plus crushable qu’avant imo.
J’ai pas un sample significatif mais le ratio fish/regs est bien meilleur.

Edit : je pensais mon smiley compréhensible $$

À mon avis, il veut dire que si tu arrives à gagner, c’est que vraiment le niveau est plutôt faible.
Enfin c’est comme ça que je l’ai compris…

3 « J'aime »

Bien vu mon reyj ^^

J avoue j ai compris ça aussi, sympa franchement :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

ce run :open_mouth:

1 « J'aime »

Non plus sérieusement je trouve que c moins reggish qu’une époque.

1 « J'aime »