Strategie de check raise after call 3bet

Vilain 25/21/2 9%3BET
cbet(3bet)88% et 51% turn

Je check raise pour le forcer a folder ses nomade hands, si je suis call je n’ai pas de stratégie claire turn ou river autre que fold. De meilleures lines avec ce type de hands ?

Vilain 24/19/2

Je check raise pour le forcer a folder ses nomade hands

55: ça ressemble à un raise pour deny d’equity. Sauf qu’on est ici dans un spot de ranges strongs (BB vs EP). Imo PF on call juste pour setminer et on n’investit plus rien dans le coup si on ne hit pas set.

TT: là ça ressemble plus à un raise pour info. « Tu as l’As ou un draw ? » « Oui » « Ah OK alors je stop l’agression ». Du coup tu perds plus qu’avec un simple c/c suivi d’un c/f turn, Vilain barrellant justement essentiellement ses As et ses draws. Tu as donc quasiment la même info avec un c/c.

2 « J'aime »

55 : je fold PF, BB v HJ même s’il 3bet 9% overall sa range te crush ici. Je fold aussi AQo par exemple. Vs fish deep je vais setmine par contre.

TT : main trop forte pour deny IMO, à la limite je préfère raise cbet avec 77 et just call TT mais je connais pas bien ces line je suis pas le meilleur avis ^^

1 « J'aime »

55 je défends pas.
TT x/c flop mais ça peut se 4bet. Tt dépend de la stratégie de chacun. Je vois pas l’intérêt de vouloir x/r ce spot as played.

Sur la 1 tu as le droit de folder preflop. C’est pas parce qu’il a 9% de 3bet qu’il abuse. T’es au HJ, et le field joue ultra mergé en 3bet ici. TT+AQs+AK+
Sur la 2 le xr n’accomplit rien avec TT, tu fais jamais folder d’as, il bet rarement JJ-KK, et tout ses bluffs s’en vont, à la rigueur, avec 88 ca aurait été plus justifié car tu aurais eu plus de deny d’equity.