Stratégie besoin d'avis joueurs confirmés

salut,
Je vais vous exposer une situation délicate (j’ai pas de HH), j’aimerais avoir l’avis de joueurs confirmés là dessus.

NL50$
Vous raisez avec %%Ah %%Th UTG+1
Un LAG 30/20/3 vous call au CO
Tout le reste fold.

FLOP %%As %%8d %%5d POT 4.50$

Vous CBettez à 3$
Vilain vous relance de 5$ soit 8$…

Le montant de son raise est un poil faiblard non?
Qu’a t’il? set? meilleur as? (as/q avec as/j il call simplement sans doute) monster hand style %%Ad %%Jd, un draw? ça semble pas mal probable.

Vous faites quoi?

Si vous raisez en pensant qu’il a draw vous vous commitez quasiment à payer un push et vous n’en avez pas envie car sa main est trop peu définie, la notre très moyenne.
Si vous callez et qu’il check back derrière, vous vous trouvez soit sans aucne value river soit VS la flush si elle rentre à cause de la free card.
Fold : vous foldez peut etre la meilleure main…

Que pensez vous (moi je le vois souvent sur un draw) de call et de bet 2/3 pot en protection/value si je draw ne rentre pas à la turn (ce qui évite de caller un push avec une main marginale dans le brouillard quasi complet au flop -super variance-)

Vous en pensez quoi?
Les profs vous faites quoi?

D’avance merci a tous :slight_smile:

6 combos de set (388 355). On considere qu’il est con de flat call AA avec une image Loose vs un mec qui relance utg +1…

Au niveau des combos flush t’as tous les Axs (- Aks AQs? qu’il 3 bet préflop A8s A5s impossible)donc 9 combos + combos suite/couleur -6d7d, 3d4d-? (donc 11 combos) + une tonne de bluffs :slight_smile:

Par rapport au range FD/set tu dois être vraiment mal. Le reraise est donc idiot.
Le call est STD
Le fold est largement envisageable contre un nit qui ne bluff pas/semibluff pas

Tu ne connais pas son pourcentage de 3bet ??? Ta conbien de mains sur lui ??
Si j’ai bien compris tu viens d’arriver a la table donc les joueurs ne te connaissent pas et toi tu ne les connait pas non + .
C’est très difficille de le mettre sur un range avec si peu d’info:
Perso je ne le vois pas sur un draw je pense qu’il aurait raise plus fort il peut avoir un set mais je pense qu’il l’aurait proteger en reraisant plus fort egalement peut-etre une PP 66/77/99 a la limite TT/JJ( mais il aurait peut etre raise preflop) il peut aussi avoir un brodway ou air et ne pas croire ton CB .
Désolé j’ai pas été très utile mais la vraiment je manque d’info avec les elements que tu m’as donné j’aurais fold en attendant un meilleur spot et surtt d’avoir plus de stats sur ce players
GL

J’ai oublier tous les Ax ou x compris entre 5 et J

ce n’est pas moi qui jouait, je n’ai pas souvenir qu’il avait un taux de 3bet super élevé…

Pareil que basouli, par contre UTG+1 t’es pas obligé de jouer ATs s’il y a un LAG derrière.
Turn, reevaluate est standart, bet 2/3 pot est atroce, attends de voir ce qu’il fait (typiquement s’il tombe un carreau et qu’il bette fort, c’est un ez fold, s’il tombe un blank certainement un c/c, etc…).

OMGWtfTY wrote:

C’est ça que je voulais savoir, tu C/C le 3ème barrel ou pas sachant qu’il peut bluff un draw foiré river?

Rare de voir un joueur relance un cb au flop alors qu’il peut control pot, floater… sauf si il veut une carte gratuite à la turn et encore…

Y a bcp de mains ds son range qui te battent: AQ, AJ, ATd, AA, 88, 55, A8, A5 + combos draws si joueur aggro

De ton coté AT ne presente aucune amelioration possible à part 3 T

ici tout penche vers un fold des le flop, le coup est injouable oop si tu payes alors que tu as investi moins de 5$

Sa taille de relance est plutot faible, mais sans read particulier tu ne pas savoir si ca represente de la force ou de la faiblesse (cela donne l’impression qu’il ne cherche pas de FE…)

[quote]
C’est ça que je voulais savoir, tu C/C le 3ème barrel ou pas sachant qu’il peut bluff un draw foiré river?[/quote]

Ce genre de décisions dépend énormément de l’histo et du joueur. C’est pas possible d’y répondre de manière générale, disons que les 2 cas extrêmes du nit passif et du fish potteur sont faciles, autrement faut juger chaque situation au cas par cas. Par défaut, je c/f river quand même (parce qu’à ce moment là, s’il a misé turn et river, c’est à tapis que ça se joue), mais encore une fois c’est une décision difficile (et légèrement marginale).

Un bon joueur ne relancera pas ce flop avec un tirage a carreau .

Vs un inconnu je C/F any turn. AT est le bas de ma range. Au turn s’il a un tirage + TP il va check back et je suppose qu’il va pas continuer son bluff alors que j’ai montré de la force.

je rejoins les avis des autres avec si peu d’informations je pencherais pour :

1. call le flop sur son raise
  2. check/fold ou check/call turn selon la carte qui tombe et sa mise et ce que j’en deduis
  3. check/fold river si il 3 barrel