str8FD turn NL30

salut a tous ,

ici on se fait 3bet par un reg qui joue 31/23 12% de 3bet en SB , 4 d’ AF .
il c bet 67 % flop dans les pot 3bet .

le flop me semble OK
turn c est sur que c est pas la meilleure carte du monde a 2 barrel pour lui en revanche ,
je pense qu’ici vu son agressivité il a une certaine frequence de 2 barrel pour me faire
fold AK/AQ/AT/KQ/KT sans FD et de temps en temps quelques PP type 77/88 .
je vais pouvoir faire fold pas mal d’Asx et si je suis call par Jx ou OVP j 'ai encore 35% pour win

Qu’en pensez vous ?

Encore un dingue de la gachette ce vilain lol il a des stats de porc lol par contre je suis pas fan du raise shove sauf si tu joue la FE, sont AF river est comment ?

J’aime bien le shove turn
GG on a Thigh ici et quand vilain bet/fold on print money

1 « J'aime »

AF par street :2.5 /7 / 6

ouai mais la il est énorme par rapport a la range de vilain ya peut être de la value a prendre river on sais jamais ^^
Pour moi la turn est la pour jouer la FE par pour jouer la value et pour moi là vue le monstre qu’il a je vais tenter la FE river en over bet ou ou value si je touche

ouai vue sont af river je tente de le trappe si je touche river ou shove en bluff pour prendre la FE si je touche pas, surtout qu’un profil comme sa ne va jamais bet s’il a le j

turn si je just call , vilain aura 17 devant lui dans un pot qui fera deja 25 river
difficile d’ovb ici ^^

2 « J'aime »

Ah oui bien vue l’aveugle j’avais pas vue ^^

PF: même contre ce profil T8s rentre pas dans ma range de call vs 3bet SBvBU --> donc fold

flop std
turn je call j’ai la cote directe pratiquement et je clôture river je vais pouvoir l’emmerder. Et puis avec trips / full je raise pas non plus donc bon bah je raise pas mes draw du coup :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Yop
Faut arrêter de croire que Thigh turn est un monstre ici.
On est bien content de faire fold vilain turn.

C’est quoi le plan quand tu xc turn et que ca brique river?
Quand tu hit river tu fais quoi? Lead?

1 « J'aime »

On peut pas lead on est IP :stuck_out_tongue:

Yep j’ai vu, missword.
Je voulais demander le sizing que tu fais lorsque tu hit river?

1 « J'aime »

tu fait pas de sizing le mec s’envoie en l’air tout seul pour sa que j’ai demandé sont AF par street ^^ chek raise suffit, le mec a 6 d’AF river … sinon oui ça sert a rien de X/C je suis d’accord mais la le mec est hyper agro

Mais ici c’est quasiment le seul draw qui call turn avec AThh/AQhh/AKhh/KQhh.
Imo je xr Jx/full/T8hh/KQhh ici.

Justement prend la FE turn, plus il est aggro et moins il a de mains pour te call sur ton raise turn.

1 « J'aime »

Sauf si le mec est un agro compulsif avec un AF de 6 river

Justement pour sa que tu as de la FE aussi a la river s’il bet tout le temps pour le coup pk pas allez chercher sont jeu jusqua la river pour aller lui prendre un peu plus et le plan de sauvetage si on touche pas c’est le shove river puisqu’on sais qu’on a de la FE
Après mon plan est peut être pourri si c’est un CS et qu’il va souvent au SD mais si ce n’est pas le cas ya moyen de trouver la FE suffisante pour le faire fold river ce qui peut nous permettre de tenté un call turn car si on hit ou prendra plus de value. Attention je ne fait pas sa en regle générale lol je ne suis pas suicidaire lol mais sur ce genre de profil et sur un tirage monstre comme celui la je le fait sans problème

Tu call un T river? Un 8?
Même si vous dites ne jamais raise ce board avec des nuts (et c’est votre droit le plus absolue), shove les combos draw en mode exploited contre un degen ne sera que EV++.

Il va juste trop folder ET ON A PAS BESOIN DE HIT POUR GAGNER DE L’ARGENT :wink:

1 « J'aime »

En fait non, tu dis d’un coté que vilain en met partout, et de l’autre que si tu hit tu prendras plus d’argent.
C’est pas cohérent.
Il y a trop d’inconnues dans ton “equation optimale”. Il faut 1. que tu hit river 2. que vilain continu a en mettre partout avec toute sa range…

Et ce "tirage monstre n’a QUE 30% contre une range de trip/OVP.
Si on imagine que vilain va bet/fold 40%+ turn, on print vraiment des tonnes d’argent à shove turn.

1 « J'aime »

Oui mais pas a la turn … tu joue plus que 1 cartes …

Oui mais est ce que le ratio entre les moments ou il va call les moment ou il va fold et les moments ou tu va toucher est ok ? pas sur sur la turn …
Sur le flop je dirait oui sans hésiter par contre