bonjour,
j ai des points de fidélité à dépenser sur une pokerroom, un abonnement à stoxpoker est il valable quand on parle peu l’anglais?:side: :S
bonjour,
j ai des points de fidélité à dépenser sur une pokerroom, un abonnement à stoxpoker est il valable quand on parle peu l’anglais?:side: :S
♫:slight_smile:
♫♫♫◄☼:↓↓♀
Tout dépend de ce que tu entend par peu parler anglais. Mais il faut savoir que les commentaires et analyses des coups joués sont bien entendu plus intéressants que l’image … Et tout dépend ensuite du coach : accent plus ou moins prononcé, débit plus ou moins rapide, niveau d’utilisation d’abréviation et de jargon … Si tu peux te le permettre abonne toi pour 24 heures d’essai ou achète une vidéo à l’unité pour te faire une idée (CardRunners à des formules light de ce type, Stox aussi peut être).
Salut !
Il y a des vids gratuites sur le web en anglais… Regarde-les et fais-toi une idee.
Il y a un thread le forum qui regroupe pas mal de liens vers des videos. Il y a aussi The Potatoes qui a cree un site qui en regroupe beaucoup.
Ex : regarde les vids de Bigspenda sur flopturnriver.com
merci pour vos réponses;)
honnetement si tu comprend pas l’anglais ca ne sert pas a grand chose. Tu vas voir le mec jouer mais tu ne vas pas comprendre pourqui il le fait alors que c’est justement ca le but de la video. Si tu veux juste de l’entertainement alors ca va mais autant regarder high stake poker alors c plus fun.
DAns la derniere video que j’ai faite et qui sera postee bientot je fait un resteal all in avec T4o a la bulle d’un sng face a un big stack en etant moi meme assez deep. Si tu vois le move comme ca tu vas me prendre pour un donk mais sans doute pas apres l’explication donnée…
Sinon depuis peu , certaines videos sur stox sont sous titrées (meme si le traducteur automatique est à chier , on aurait dit qu’ils utilisent google translation ). Mais ,une comprehension minimale est requise sinon tu vas vite lacher, et ce sera un abonnement perdu…
merci pour vos réponses, je vais mettre mes points ailleurs…