Article complet: StoxPoker met la clé sous la porte (coach poker) | PokerNews
C’est assez triste comme dénouement, cela montre les failles dans l’organisation de l’école. Cela me semble quand même radicale de fermer le site pour un multi-acounting d’un des coachs.
Amha c’est simplement une opération destinée à “laver” l’image de marque de cardrunner.
TicEtTac wrote:
moi je dis, si les joueurs trichent pour l’argent, pourquoi les mecs qui détiennent les rooms ne tricheraient pas?
Le multi account c’est quand même une triche limitée, c’est juste pour éviter que les mecs aient des stats sur le gars.
lol sir mafioso, t’es un peu naïf mon gars.
Le multiaccount, c’est pour jouer en simultané sur plusieurs comptes, notamment sur les tournois!
Faut chercher un peu plus loin que ce que disent les tricheurs pour tenter de minimiser leur pratique!
Sir MafioSo wrote:
mouais ils en fout tt un plat sur 2+2 mais je comprends tres bien les gus qui multiaccountent en cash game . il y a tellement de personnes qui font du dataminig (ou achetant ou partageant les HH que les dés sont pipés d’avance.
le mieux serait de jouer anonymement ou alors d’interdire les trackers …
le multi accounting a un intérêt sur les MTT???
je pense que c’est surtout pour ne pas que les autres aient accès à un history sur PTR ou autre…
Il est impératif que les pros respectent une certaine déontologie … ne serait-ce que pour donner l’exemple!
je pense que le multi account pour les reg des hs cg c est surtout pour avoir de l action.Il doit pas y avoir bcp de reg de nl2k qui accepteraient de jouer fullflush,durrr ou cts
oui, c’est logique … mais ça reste de la triche
Blizzzzz wrote:
[quote]lol sir mafioso, t’es un peu naïf mon gars.
Le multiaccount, c’est pour jouer en simultané sur plusieurs comptes, notamment sur les tournois!
Faut chercher un peu plus loin que ce que disent les tricheurs pour tenter de minimiser leur pratique![/quote]
Si tu as raison FT va nous apporter vite fait la preuve de la triche alors parce qu’il nya rien de plus facile a verifier que ça avec les IP…
Je ne suis pas plus choqué que ça si cela ne sarrete qu’au multi account (parce que moi aussi quand je serais une star du online ça me fera chier que l’on mattende au coin du bois pour me faire la peau à cause de mon nom - Oui jai des fantasmes bizarres
- )
jeanveux wrote:
Je pense plutôt que c’est durrrr et co qui n’en ont rien à faire de jouer contre unreg de NL2k.
ca semble commercialement interressant. on profite d’un scandale a la noix pour faire ce que l’on a toujours voulu faire c’est a dire un merge des deux sites. Une seule platform a gerer c’est quand meme moins chere que deux. De plus card runner aura maintenant un contenu en MTT digne de ce nom