storm+3R : AKo pf

On est dans le storm3 , on a un peu plus que l’average soit 44BB !

utg+1 open , j’ai pas d’info sur lui , je flat pour induce un shove des short a ma gauche ou un squeeze des blindeurs qui 3bet pas mal .

on envoie tous sur le click back d’ utg+1 ?

il reste beaucoup de joueurs a se moment du tournoi?

ton plan la ces de mètre un maximum pf non ? ta exactement se que tu voulais , en + la bb est un gros 3-betteur donc easy shove surtout sur un 3euro

après j’aime pas partir a tapis pf avec AK quand j’ai 44bb(pas envie de jouer un flip avec un aussi bon stack) donc j’aurai jamais slowplay ici , j’aurai 3-bet et si un des 2mec de blinds 4-bet je prend ma décision en fonction de la dynamique de la table( et de combien de joueurs il reste)

on vient seulement de passer l’add on , donc oui il reste bcp de temps .
j’ai shove ici car mon plan etais d’induce pour resteal par dessus .
mais le faite qu’il size comme ca te ferais pas penser qu’il est vraiment sur le tres haut de sa range ?

qui le mec de bb? pas vraiment , et si tu ne la pas vue faire le même sizing avec un monstre avant ta aucune raison de penser qu’il a une très bonne main

non celui qui 4bet utg +1 !

ah , il aurait un plus gros stack il représenterais beaucoup de force , mais la sa mise veut rien dire , le mec laisse 7bb derrière , je pense qu’on doit avoir même range de call peut importe sont sizing car il a aucun intérêt a se laisser que 7bb , bet 16.000 en se laissant 9.000 ou shove 25.000 change rien on sait qu’il va tout mètre

ok j’etais du meme avis vu le peu qu’il lui reste derriere , j’ai shove et il ma snap avec AA , se qui m’a rendu un peu R.O je pense…

a 44 blinds c’est le genre de spot ou je peux gup pf mon AK sur le 4bet min de UTG+1, pour moi il va faire ce sizing de click back qu’avec le top de sa range (meme avec AK il aurait tout envoyé pf, donc pareil pour moi avec AQ… (ce que tu domines)) donc on est soit en flip soit on est mal barré imo, tu es encore au dessus de l’avg, donc je prefere fold ici en Agame (si j’avais 3bet pf par contre la j’aurai shove malgrés son sizing mais la on a investit que 2 blinds) (les blinds 3bet bcp, mais ils 3bet aussi bcp ceux qui sont en EP ?) (Si il 3bet avec blockeur ca t’enleve des outs aussi…)

lool.
je fold mais j’en sais rien du tout. seule chose que je sais c’est que je suis over nitty dans ce genre de spot.

btw j’aime bien le flat préflop vs un bon joueur qui open 20-25bb deep. on peut pas vraiment 3b/fold, shove commit 45bb. donc nice play vs le pfr imo

voilà, je suis assez d’accord avec ça. et c’est pour ça que je fold trop dans ces spots là je pense

mais j’arrive pas à m’empêcher de penser qu’il shove 99-QQ, AK, AQ et click back KK et AA

un mec avec 20bb qui ouvre a 3X deja suspect il et au top de sa range AA KK AK je le voit pas faire sa avec QQ donc j’aurais float tout comme toi mais sur le squeez de Vilain4 et Vilain7 qui lui revient dessus en se laissant 8956 ont aura bien compris que sa sent vraiment très mauvais pour nous 44bb je fold a 20 30 bb j’aurais pris le spot je pense si read particulier.

ps: dans se spot ces Vilain7 qui m’intéresse combien d’orbite il a pas jouer ?

Bon je pense que l’on peut, doit trouver un fold et préserver son stack.
Je flat mon AK en position en espérant un squeeze et se retrouver en tête à tête pour reshove le squeezzer.
Là quand UTG +1 min 4bet, je snap fold

Hum dans l’absolu je fold. Le but d’un joueur de MTT est d’éviter au maximum ces coups hautes variances, surtout que tu as surement un edge sur les joueurs à table. Un open 3x suspect d’un joueur à 20bb, un 3bet commit ( meme si j’en vois qui fold encore lol ), tu vas te retrouver à tapis contre 2 joueurs, en étant meme pas sur de jouer un gros flip… De plus tu n’as engagé que 3bb, tu n’as pas spécialement de raison de jouer un pot énorme!

L’idée de ton move est bonne, j’aime beaucoup, mais le plan ne se passe pas vraiment comme prévu car tu attendais un fold de l’OPR non ?