Storm 2 + r

Bonjour, j’aimerai savoir si à la place du vilain vous faites le meme chose ou si il a spew tout simplement.

L adversaire est un reg competent à parament. Il joue 20/17 avec un fort taux de 3bet. Je n’ai que 100 mains. Il m’a deja 3bet, mais jouant 13/8 je n’ai pas foldé face a ses 3bet car j’avais de quoi jouer.
Je lui ai mis un suckout et j’ai eu l’impression qu il essayait de fight back. Mon standard est x2

Il double 3 mains avant avec kk vs 77, ensuite en sb j’ai QQ j’open sur sa bb il defends et fold au flop Kxx
Une fois au CO, je touche KK et quand il call, je m attends a ce que tres souvent il raise mon cbet sur pas mal de flop.

on etait a 90 left avec 50 itm.

Derniere info, la tabl etait pleine de nits
J’attends vos commentaires. Merci

Je pense que contre quelqu’un d’aussi tight que toi il devrait probablement fold ou 3-bet PF, mais flat au BTN peut difficilement être très mauvais, il peut toujours rattraper son équité avec des floats.

Flop raise sera jamais non plus très mauvais pour lui, il a juste une énorme équité contre n’importe quelle main. Surtout si t’es capable de bet/fold 99 ce que je suspecte être vrai. Après il peut aussi flat ton c-bet, les deux options sont biens.

ok, je conçois tout a fait son move mais je ne l’envisage pas en etant pas plus profond que l’adversaire à sa place etant donné que j’etais nit sur ce mtt.

donc il a pas spew, ok.

merci pour tes explications

J’ai inséré le replayer dans ton premier post (pour cela, il suffit de copier le code avec les balises “replayer” :wink: ).

Play standard 30bb deep. C’est un 55/45 en sa faveur + FE.

[quote=“scorsese42, post:715939”]Je pense que contre quelqu’un d’aussi tight que toi il devrait probablement fold ou 3-bet PF, mais flat au BTN peut difficilement être très mauvais, il peut toujours rattraper son équité avec des floats.

Flop raise sera jamais non plus très mauvais pour lui, il a juste une énorme équité contre n’importe quelle main. Surtout si t’es capable de bet/fold 99 ce que je suspecte être vrai. Après il peut aussi flat ton c-bet, les deux options sont biens.[/quote]

En effet bizarre qu’il ne 3bet pas ici s’il a un fort taux de 3bet PF car j’aime vraiment pas le call.
Ensuite il touche un flop monstre avec lequel il a envie de voir 2 cartes en plus et de go broke vu son équité.

Assez d’accord avec qu’il se dit au dessus, bon spot de 3b PF ici, flat c’est se mettre dans un spot compliqué de suite.

Pour le postflop, je n’aime pas son sizing de raise qui venant de la part d’un reg est égal à : “kikoo je veux prendre le max de FE ! Pourquoi ? Parce que j’ai un draw ou parce que je suis light (si c’est PF)” ! Ce move est trop face up en reg vs reg…

Tout à fait d’accord avec Xeha et donc je call sans hesiter.
A mon avis il a pas 3bet preflop, sois parce qu’il etait un peu tilté. Je rappelle que je lui avait mis un suckout peu de temps avant. Ou alors, ce qui me parait plus probable, parce que j’avais 0 de Fold to 3bet à ce moment la. Ayant joué supra nit, ca me semble logique qu’il se voit pas devant et qu’il pense avoir plus de FE postflop que preflop.

Mais globalement il a tres peu de FE et il le sait ! C’ets pour ca que je n’aime pas son move et que je l’ai posté ici. Vous n’etes pas de mon avis, ok mais pour moi c est du spew tout simplement car si j’ai jamais foldé ni preflop, ni postflop, pourquoi je folderai en cbetant sur un flop anodin ou je represente exactement ce que j’ai ?

Mais peut etre n’avait il pas conscience d’avoir une mauvaise image.

Le préflop est pas joli, le postflop est standard pour sa part, prendre le max de FE pour gagner le coup dès le flop, et flipper vs le reste de ta range qui ne foldera jamais.
Il est face up que si t’es un bon reg, et même dans ce cas là il flippe contre toi, tu ne peux rien y faire à part hero call for flip.

Je pense que c’est un play optimal à 30-40bb deep,surtout qu’avec une OC et un GS
ca lui fait 15outs au flop.Jl aurait peut-être spew s’il l’avait fait juste avec
CS et FD .