vilain CO: Vp:26 Pr:13
Vilain Btn: Vp:16 Pr:13 3b:6
Best play?
vilain CO: Vp:26 Pr:13
Vilain Btn: Vp:16 Pr:13 3b:6
Best play?
Le squeeze peut être ok, mais ton sizing est vraiment trop faible. Sur un tournoi comme ça je pense que 7500/8000 c’est pas mal.
On est encore en période de rebuy ?
On est ou dans le tournoi?
on est toujours en periode de rebuy effectivement
ouais bof le squeeze quelle image à le mec ? et la tienne ? rebuy ok mais bon ce rebuy et avoir 10 BB pas top. puis à la limite si tu veut squeeze ok mais plus chère même si la ça n’aurais pas changer grand chose
Yep,
Les joueurs ont l’air plutôt tight est ce que cela vaut vraiment le coup avec AJo parce que le 3bet va souvent commit le joueur au CU est joué 18bb high variance en péride de rebuy pas vraiment envie vu le stack que tu as déjà monté… A voir en fonction des reads de vilain, le joueur au bouton me paraît assez tight donc j’avoue que je fold en faite… A moins que tu es capable de 3bet/fold mais je pense que le 3bet doit être d’au moins 7k ce qui te commit aussi, oui je fold vraiment en faite.
Je pense que le squeeze or Shove sur ce type de tournament > fold. On à pas mal de dead money, le flatteur à très svt une cappish range, il suffit que vilain r/f marginalement ou qu’il r/C des KQ/Ax medium à une fréquence de 15/20% pour que ce soit ok. Et sur un 2R ça arrive régulièrement.
Après le fold is ok too.
En gros il n’y a que le call de mauvais?
et jamais je squeeze fold içi