je ne sais comment faire mais donner le mot de passe a 10 min du début du tournoi serait peut être la soluce
Parce que me faire payer all in avec 75 dépareillé en face c’est moche .Je ne crois pas que les membres de ce forum auraient fait ce genre de move
plus c’est fishy + c’est EV+ et bon c’est un freeroll. Je suis de PA et je m’inscris des fois à des freerool et je suis capable de de moove très fishy.
Suffit d’utiliser un système de tickets au lieu d’un mot de passe.
Ton compte est affilié Pokac : tu as un ticket pour le(s) freeroll(s) PA, et les autres pas.
C’était pire à l’époque du .com, tu pensais jouer un freeroll FR et la moitié des joueurs s’appelaient Igor Ruskarov ou Xiao Chang Ping au moins sur le .fr on échappe à l’invasion des russes et des chinois sur les free.
T’as kek chose contre les chinois?
lol mon avatar
Nicolas_KVP wrote:
[quote]
C’était pire à l’époque du .com, tu pensais jouer un freeroll FR et la moitié des joueurs s’appelaient Igor Ruskarov ou Xiao Chang Ping au moins sur le .fr on échappe à l’invasion des russes et des chinois sur les free.[/quote]
Pas si sûr que ça Nicolaï_KGB :laugh:
stagos wrote:
[quote]T’as kek chose contre les chinois?
[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh:
javou,
Aprés une heure de jeu je me lance sur une ppQ, je raise 3BB, un fish me 3 bet avec pp7 je 4bet, il shove, je call et il touche son 7…
enfin bon sa saoul mais c’est le jeu, ceci dit pp7 quoi…
Dés que je l’es vu retourné 77 je savais qu’il gagnerais les fish sont TOUJOURS récompenser de jouer n’importe comment sur Poker stars, j’ai immédiatement cash out ma bankroll et je ne mettrais plus un cent sur ses room rigged de chez rigged !!!
Très bonne décision! A partir du moment où on sait que c’est rigged, il faut arrêter de jouer! Sinon, comment tu sais que c’est le fish qui a gagné?!
:woohoo: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Poker Académie = 37 565 membres… Quel est le pourcentage de fish la dedans…
salut
au moins 98% peu être plus même
Eheh si vous voulez cash out de la room des que vous ne faites pas une perf dans un freeroll vous avez 2 solutions: arretez le poker ou arretez les freerolls…
Sans dec, le poker c’est une jeu d’argent a la base. Un freeroll c’est gratos… Donc c’est comme … je sais pas moi, jouer au tennis sans filet. Donc y aura des “coups de merde” et des choses non conventionelles. Je suis sur que de tres bons joueurs jouent tres mal en freeroll… juste car ils n’ont pas paye et que du coup ils veulent tenter des mooves ou des choses comme ca.
Si tu en as raz les balloches de te faire suck out par 72os bah arretes les freerolls… pour ma part c’est ce que j’ai fait. Les tournois PA de 5$ ont un meilleur niveau (et de loin) et pourtant c’est “juste” 5$… mais les gens ont du payer, donc ils essayent de mieux jouer.
benpunk wrote:
[quote]Eheh si vous voulez cash out de la room des que vous ne faites pas une perf dans un freeroll vous avez 2 solutions: arretez le poker ou arretez les freerolls…
Sans dec, le poker c’est une jeu d’argent a la base. Un freeroll c’est gratos… Donc c’est comme … je sais pas moi, jouer au tennis sans filet. Donc y aura des “coups de merde” et des choses non conventionelles. Je suis sur que de tres bons joueurs jouent tres mal en freeroll… juste car ils n’ont pas paye et que du coup ils veulent tenter des mooves ou des choses comme ca.
Si tu en as raz les balloches de te faire suck out par 72os bah arretes les freerolls… pour ma part c’est ce que j’ai fait. Les tournois PA de 5$ ont un meilleur niveau (et de loin) et pourtant c’est “juste” 5$… mais les gens ont du payer, donc ils essayent de mieux jouer.[/quote]
+1 tres bonne analyse benpunk
si tu tilt pour un malheureux freeroll
arrête le poker car si jamais tu joue en cash et que tu perd un 80-20 preflop sur une nl200 tu va te pendre lol:woohoo: :woohoo:
non sans déconner qd tu t inscrit a un free attend toi a ca essaye de passer entre les gouttes et soit qd même content si tu sors avec la meilleur main au départ.
Jadupsky wrote:
Très bonne décision! A partir du moment où on sait que c’est rigged, il faut arrêter de jouer! Sinon, comment tu sais que c’est le fish qui a gagné?![/quote]
:huh: :huh: ba j’ai quand meme fini de regarder le all in…
Vince79 wrote:
C’est moi …J’avoue.
On est tous le fish de quelqu’un. :S
Ce qui est bien en freeroll, c’est que quoi que tu fasses, c’est $EV+.
moi je joue presque toutes les mains et souvent avec AS AS:woohoo: je perds et avec une poubelle je gagne (2 3 ou 10 2) je touche au flop et si donc je préfère être un fish:P