Salut,
Aprés avoir passer de nombreuse heures de bad beat interminable (pas de pertes je parle juste des bad beat)
Pour mettre tout le monde daccord un bad beat pour moi c’est le mec qui te 4bet avec 67o
alors que t’as les A pf, évidement le mec est immédiatement récompensé par 2 paire au flop et pas le moindre A a l’horizon…
Ceci dit, je ne vois les bad beat a cette cadence que online, les bad beat en live étant plutot du style AA vs JJ river J (mais bon sa c’est le poker au pire ^^)
Vous me direz qu’en live on joue moin de main/heure et que la difference vient de la.
Je pense que les GRos CO… euh… fish qui te raise avec nimp tel un joueur acharnée de l’€uromillion qui joues les carte correspondant a la naissance de sa mere (72 par exemple)ne s’amuse pas a aller claquer un gros billet en cercle pour 2 raison,
-1 sa l’oblige a bouger son cul de devant “plus belle la vie” et d’aller montrer sa gueule et assumer les foutage de gueules
-2 La cave min étant autrement plus élevée je pense ne pas avoir a faire a ce genre de “lotoman”, je pense qu’il préfére acheter 25 ticket de loto pour le prix
Perso je sais que je suis loin d’avoir jouer autant de mains online que la plupart des membre de PA mais “la variance” c’est juste de la carotte…
En gros tu fait un dépot, on te donne toute les cartes que tu veut pour bien te mettre en confiance, aprés tu cashout, on te donne toute les cartes que tu veut mais surtout pas les board qui vont avec, donc tu finis par te broke, tu re-dépose, tu retouche tout ce que tu veut et ainsi de suite…
BREF, les gens qui me lisent souvent doivent se dire que je suis un rageux, je pense qu’ils ont raison, mais je ne suis pas un rageux de nature, mais sa aide pas de se savoir victime d’une arnaque ! ou de plusieurs milliers pour prendre les mains au cas par cas…
ps: le ptit bonus en prime c’est le rake que la room prend en + de sa maniere de manipuler le jeu de maniere a ce que tu t’envoie bien en l’air, et ouais plus les jeux sont haut (ex: Full vs Flush max = pot plus gros (donc rake plus gros) que paire moyenne vs gutshot)plus la room se goinfre…
Voila d’ici a ce que je trouve une room avec des tirages plausible et des joueurs un peu moins chatard (toujour l’expemple type du conard qui est en plein desert au flop et qui shove pendant que tu touche ton brelan et qui fini par toucher turn, river (mais absolument les 2 seules cartes qui pouvaient l’aider pas la moindre autre)le net pour moi ne serat plus d’actualité et je me concentrerais sur le live !
merci pour vos comment’ et vos critique, je post pour savoir ce que vous en pensez!
++
ps: j’ai vu nombre de partie en play money qui étaient autrement plus sérieuse et réfléchi que la plupart des mascarade vu sur les tables de real money