Stop online Go live ou variance = carotte

Salut,

Aprés avoir passer de nombreuse heures de bad beat interminable (pas de pertes je parle juste des bad beat)

Pour mettre tout le monde daccord un bad beat pour moi c’est le mec qui te 4bet avec 67o
alors que t’as les A pf, évidement le mec est immédiatement récompensé par 2 paire au flop et pas le moindre A a l’horizon…

Ceci dit, je ne vois les bad beat a cette cadence que online, les bad beat en live étant plutot du style AA vs JJ river J (mais bon sa c’est le poker au pire ^^)

Vous me direz qu’en live on joue moin de main/heure et que la difference vient de la.

Je pense que les GRos CO… euh… fish qui te raise avec nimp tel un joueur acharnée de l’€uromillion qui joues les carte correspondant a la naissance de sa mere (72 par exemple)ne s’amuse pas a aller claquer un gros billet en cercle pour 2 raison,

-1 sa l’oblige a bouger son cul de devant “plus belle la vie” et d’aller montrer sa gueule et assumer les foutage de gueules

-2 La cave min étant autrement plus élevée je pense ne pas avoir a faire a ce genre de “lotoman”, je pense qu’il préfére acheter 25 ticket de loto pour le prix

Perso je sais que je suis loin d’avoir jouer autant de mains online que la plupart des membre de PA mais “la variance” c’est juste de la carotte…

En gros tu fait un dépot, on te donne toute les cartes que tu veut pour bien te mettre en confiance, aprés tu cashout, on te donne toute les cartes que tu veut mais surtout pas les board qui vont avec, donc tu finis par te broke, tu re-dépose, tu retouche tout ce que tu veut et ainsi de suite…

BREF, les gens qui me lisent souvent doivent se dire que je suis un rageux, je pense qu’ils ont raison, mais je ne suis pas un rageux de nature, mais sa aide pas de se savoir victime d’une arnaque ! ou de plusieurs milliers pour prendre les mains au cas par cas…

ps: le ptit bonus en prime c’est le rake que la room prend en + de sa maniere de manipuler le jeu de maniere a ce que tu t’envoie bien en l’air, et ouais plus les jeux sont haut (ex: Full vs Flush max = pot plus gros (donc rake plus gros) que paire moyenne vs gutshot)plus la room se goinfre…

Voila d’ici a ce que je trouve une room avec des tirages plausible et des joueurs un peu moins chatard (toujour l’expemple type du conard qui est en plein desert au flop et qui shove pendant que tu touche ton brelan et qui fini par toucher turn, river (mais absolument les 2 seules cartes qui pouvaient l’aider pas la moindre autre)le net pour moi ne serat plus d’actualité et je me concentrerais sur le live !

merci pour vos comment’ et vos critique, je post pour savoir ce que vous en pensez!

++

ps: j’ai vu nombre de partie en play money qui étaient autrement plus sérieuse et réfléchi que la plupart des mascarade vu sur les tables de real money

De ce que j’ai enttendu les parties en live sont encore pires que celles sur internet apres j’y suis jamais aller mais c’est ce qui ressore le plus souvent.

Ensuite que tu prennes des bad beats a la pelle tout ca, je comprends bien mais c’est quoi ce nouveau délire avec les cash in/cash out???

C’est a la mode de dire ca en ce moment " quand je cash in je run good et des que je cash out je run bad" WTF??? :blink:

C’est de la paranoia pure et simple, je vois pas quoi dire d’autre !

Perso je joue depuis plusieurs moi et je connais comme tout le monde des periodes de bad run (parfois sur 20000 mains+) et de good run indépendament des cash out… Et que tu joues en live ou sur internet ce sera pareil :slight_smile:

Bref Gl a toi quand meme.

Bye

tu explique comment les joueurs qui gagnent online ? (après cash out aussi)

Post ininteressant et truffé de contre-exemples evidents.
Bref, juste à oublier.

Siilvz wrote:

[quote]

C’est de la paranoia pure et simple, je vois pas quoi dire d’autre !
Bref Gl a toi quand meme.

Bye[/quote]

Bah en fait c’est juste un constat…dés que je fait un dépots : 90% des pp trouvent leurs brelan au flop,les tirages meme les plus ambigu rentrent et les premium trouvent des adversaires drawingdead dans la plupart des cas (et encore je serais seul a me le dire je trouverais sa con, mais vu le nombre de report qui cite les même cas je me pose de GROSSE questions…

je l’explique par le fait que les joueurs gagnant joue sur des limites ou seul le montant de l’entrée dans un coup, disuade le fait de jouer nimporte comment

[quote]roronoa3333 Post ininteressant et truffé de contre-exemples evidents.
Bref, juste à oublier.[/quote]

Cas typique du mec qui sais pas quoi dire et qui aurait mieux fait de cliquer sur la croix rouge qui orne le coin en haut a droite de son écran.

perso jai win un tournoi jai cashout derriere ca mempeche de continué a grinder…apres les bads run sa sa arrive…

sick post :s

Incroyable les gars, je suis un joueur gagnant depuis deux ans, j ai cash out plusieurs fois et pourtant j ai encore de bons boards et de bons résultats.
Les rooms auraient-elles oubliées de me donner de mauvais boards malgrés mes nombreux cash out ou me laissent-elles gagner juste pour faire mentir les nombreux joueurs perdants.
J ai peur, ça sent la conspiration.
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

C’est un level ? J’espère pour toi sinon tu dois malheureusement être assez limité voir complètement retardé à moins que ton cerveau soit rongé par la met amphétamine ou autre drogue dévastatrice.
Onlin iz rigged bla bla : c’est des conneries !

PS : Oui ce que je dit n’est pas constructif mais je m’en tape parce que je suis d’humeur à basher les retards : je révise un exam pour demain et je suis à la rue !

Mais comment on peut posté des commentaires comme ça sans se sentir bête aprés avoir ne serait-ce que réléchit un peu à la question.
Suis-je le seul à ne voir qu’une grande bêtise à ce post ?
Allez bonne continuation dans ta bulle schizophrène :unsure:

Slido wrote:

[quote]Siilvz wrote:

[quote]

je l’explique par le fait que les joueurs gagnant joue sur des limites ou seul le montant de l’entrée dans un coup, disuade le fait de jouer nimporte comment

.[/quote]

ca n’a pas de sens, il y a des joueurs gagnants en microlimite…

si les joueurs jouent n’importe comment c’est plus dur de gagner pour toi ?

roronoa3333 wrote:

[quote]Mais comment on peut posté des commentaires comme ça sans se sentir bête aprés avoir ne serait-ce que réléchit un peu à la question.
Suis-je le seul à ne voir qu’une grande bêtise à ce post ?
Allez bonne continuation dans ta bulle schizophrène :unsure:[/quote]

Pourquoi ?
J’ai bien réfléchit à la question : ce type est débile !
Ce type est objectivement retardé : il pense que s’il perd de l’argent c’est parce que les vilains payent light ses 3bet !

Mon post était à destination de slido bien sûr et non à toi Jahfire :slight_smile:

roronoa3333 wrote:

Je me suis senti viser car je suis schizo 2night !

:woohoo: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

phil_tatune wrote:

[quote]Slido wrote:

[quote]Siilvz wrote:

[quote]

.[/quote]

ca n’a pas de sens, il y a des joueurs gagnants en microlimite…

si les joueurs jouent n’importe comment c’est plus dur de gagner pour toi ?[/quote]

Perso je cashout après chaque session, et je run good depuis plus de 2 mois …

Combien de fois on voit des vidéos ou des mecs en live tombent dans des setup KK vs AA ou QQ vs KK etc… Y’a qu’a regarder les derniers WSOP et quasiment toutes les éliminations finissent comme ça (Johnny Chan dans le top 5 des CL du day 4 ou 5 qui shove allin KK vs AA contre un autre big stack et qui se fait eliminé derrière… Sick)

Il y a des millions de posts sur les forums de poker qui parlent de la riggitude ou pas des rooms mais il n’y a aucun moyen de le prouver…

Si tu préfères le live alors tant mieux pour toi mais nombre d’entre nous ne peuvent pas se permettre d’aller jouer de la 2/4 cavé max vs d’autres abrutis cavé à - de 50BB…

salut

moi se qui me fait rire ses pas que tu pense que le online soit truquer mais que tu crois que le live ses ok,tas bien plus de chance de tomber sur des tricheurs en live,sens parler du risque de te faire agresser a la sorti pour te faire subtiliser les quelque euros que tu aura gagner dans la soirer ou meme un joueur a qui ta pris une cave en le suckout river oui vient régler ses comptes une batte ou tout autre objet qui fait mal

C’est vrai qu’en live, dans un tournoi à 10000$ de BI, les mecs ne jouent pas avec des poubelles genre T2o… :stuck_out_tongue: :laugh:

[video]- YouTube

Le poker est un jeu de distribution d’argent, un coup tu gagne, un coup tu perd, la room elle prend son rake sur les joueurs. elle n’a aucun intérêt a favoriser un joueur qui cqsh in plus qu’un qui cash out a mon sens. Et au vu des profits que la room réalise t inquiète pas qu’Il ne s’amuse pas a ca. C’juste qu’Il existe des bad run, des bad beat, des coups mal joue etc… Et de mon expérience, le live est encore plus fishy que online, donc avoir une bonne bkr management et de bon nerfs,.

alexfou wrote:

Faux.
Elle aurait (conditionnel :wink: ) interet à favoriser justement la distribution d’argent de manière à ce que celle-ci soit la plus équilibrer possible. donc a favoriser les perdants (plus bas R.O.I. par exemple ^^) Ainsi, tout l’argent ira dans ces poches sur le long-terme ^^