Stop loss

A combien fixez-vous votre stop loss dans une sessions cg? En effet il me semble qu’apres deux buy in perdus sur des 70/30 annonce la variance - et que mon jeu se modifie en passant du A au B game avec plus de shove ou 4 bet flop ou turn à jouer des 55/45 voir 60/40 qui sont perdus car variance -. Perso c’est vraiment des sessions soit top, soit badantes pour moi je dirai 5 bonne pour 1 vrmt pas sympa.
Comment fonctionnez-vous?

je ne fais pas de stop loss et je ne fais pas non plus de stop win, Pourquoi:

Imaginons le cas suivant, nous sommes assis à une table de fishs.
On recoit AA on ouvre, nous sommes 3betté, nous 4bettons et le vilain shove, nous snappons logiquement! Le mec à 27o et touche full au flop, mince on perd une cave:woohoo:

5mn plus tard, encore AA, et le meme genre de scenario ce produit!
ca y est! nous perdons deux caves, devons nous donc stopper la session? je ne pense pas vu la rentabilité long terme de la partie.

En effet, nous sommmes a une table ou les mecs sont pret a partir a tapis preflop avec 72 quand nous avons AA!!! aucune raison de quitter la table non? la partie est trop trop profitable, de plus, rappelons que malgré ces deux bad beat, nous avons gagné de l’argent sur le long terme!

Stop win, encore pir!!!
meme scenario mais resultat inverse! nos aces tiennent deux fois et nous gagnons deux caves en dix minutes! stopper la partie??? certainement pas !

je quitte une tables pour les raisons suivantes:

• Je suis fatigué
  • les fishs quittent la table et sont remplacés par des joueurs meilleurs que moi
  • Je suis en tilt

voili, voilou:laugh:

boobaneufdeu wrote:

[quote]je ne fais pas de stop loss et je ne fais pas non plus de stop win, Pourquoi:

Imaginons le cas suivant, nous sommes assis à une table de fishs.
On recoit AA on ouvre, nous sommes 3betté, nous 4bettons et le vilain shove, nous snappons logiquement! Le mec à 27o et touche full au flop, mince on perd une cave:woohoo:

5mn plus tard, encore AA, et le meme genre de scenario ce produit!
ca y est! nous perdons deux caves, devons nous donc stopper la session? je ne pense pas vu la rentabilité long terme de la partie.

En effet, nous sommmes a une table ou les mecs sont pret a partir a tapis preflop avec 72 quand nous avons AA!!! aucune raison de quitter la table non? la partie est trop trop profitable, de plus, rappelons que malgré ces deux bad beat, nous avons gagné de l’argent sur le long terme!

Stop win, encore pir!!!
meme scenario mais resultat inverse! nos aces tiennent deux fois et nous gagnons deux caves en dix minutes! stopper la partie??? certainement pas !

je quitte une tables pour les raisons suivantes:

• Je suis fatigué
  • les fishs quittent la table et sont remplacés par des joueurs meilleurs que moi
  • Je suis en tilt

voili, voilou:laugh:[/quote]

complètement +1 trop profitable long terme pour stop loss
mais si comme tu le dis perdre deux 70/30 te fait tilt alors je comprend que tu puisse arrêter si tu te met à jouer b-game

en fait si le tilt arrive stop sinon play (pour moi c’est ca)
pour moi la question c’est à partir de quel moment je tilt donc la ou je dois stopper.

:wink:

Ce que vous dites semble et est censé. Bref j’étais passé de 1090 à 1010 ce pourquoi j’avais posté ce message. Je sors d’une session et je suis à 880 j’avais bien prédis cette fuckin variance… En terme de LT ok mais si je peux limiter la variance à un instant t je serai plus gagnant sur le LT. Ce n’est pas la première fois que je fais cette constatation de “black day” et pourtant à chaque fois je tombe dans le panneau et insiste en appliquant les principes tout à fait logique du poker. Je pense je vais desormais faire une entorse à ce principe et stopper totally de la journée après une loose session. Fait très rare, dans le cas présent j’ai tilté legé genre -1,5 buy in.
En deux jours je passe de 850 à 1100 pusi retourne à 880. Mentalement c’est assez dure. Sinon je joue sur ongame en NL30, pensez qu’il y aurai une autre room interessante pour un 8 tabling cg NL30? nouveau soft car ras le bol d’Eurosport bien fishy 6 MAX ratio rake fish aussi interessant que Ongame?

En bourse on dit “couper les pertes, laisser courir les gains”.
C’est même un point clé.

En ce qui concerne le stop win, comme les autres, c’est inutile.
Pour le stop loss cela dépend de ta réaction : tant que cela n’influence pas ton jeu et ton mental, pourquoi ne pas continuer.
Si tu commences a mal jouer, il vaut mieux arreter les frais.

regardes à partir de combien de caves ça commence à t’enerver et fixe toi ça comme limite si tu penses que ça peut t’aider. C’est pas une mauvaise idée de faire une pause de 15 min par exemple apres avoir perdu 3, 4 ou 10 buy in.