STOP aux "rigged" et autres "allin EV", A+B

Les posts “rigged” et “all in EV” sont légions, alors voilà un petit test pour apaiser les esprits:

1. Dans votre tracker, filtrez: “coups gagné” + “coups partis all-in”, ce qui va vous faire une grosse courbe positive, sur laquelle vous allez noter (sur un papier, avec votre stylo, sisi, faites le bien) la différence d’argent entre les gains réels et l’EV. (Forcément importante, puisque vous aurez ici gagné tous vos all-in)

2)filtrez maintenant l’inverse, soit: “coups perdus” + “coups allin”, donc courbe négative, et, à nouveau, notez sur le même papier la différence d’argent.

3)Il est évident que si vous ôtez de votre premier résultat le second, vous allez retomber sur la différence all-in EV qui vous étonne déjà. Cependant, ce faisant, vous vous serez ainsi rendus plus humbles, car toute la magie est là, avec de tels chiffres on se sent tout petit… Pourquoi? Essayez, c’est plus amusant! :slight_smile:

Réponse pour les fainéant:
[spoiler]Je râlais sur mes 30 caves en dessous de l’EV (soit 750$ sous l’EV), pensant que c’était rigged, cependant ces 750$ résultaient d’une différence entre 11950$ au dessus et 11200$ (env) au dessous, alors comment de telles sommes pourraient correspondre au $ près sur si peu de mains, même 100kh, et qu’est ce que c’est que 750$ de plus ou de moins sur des variations de 10k$? Alors c’est bon relax, c’est pas rigged, c’est juste que ça va ça vient. :slight_smile: [/spoiler]

Pour les modos, je savais pas ou mettre ce sujet, alors je vous laisse le déplacer à sa meilleure place!