Stochastic remporte le Partouche Poker Tour

je viens d’apprendre que M. Stochastic était le « professeur » de Arnaud Mattern au backgamon :slight_smile:

gege, tu t’est qualif par les sng ? ou tu t’inscrit direct ou super satelite pour 1K€ de buy in ?

J’espere voir des side event sur nice pour moins de 300€

:wink: GG Mister stochastic au vu des videos realiser sur le site cela semblait inevitable.

1er post sur le forum pour saluer la perf’ de Monsieur!
Aussi bon en live qu’online… chapeau

Comment on fait pour gagner les bounties sur sa tête maintenant? :stuck_out_tongue:

Bonjour et félicitations pour ta performance !

J’avais aussi une petite question si tu as le pseudo sto_64 sur WAM car j’ai eu la chance Dimanche de me qualifier pour l’EPT Monaco via un sat à 100$ et je t’ai retrouvé à ma table lors du super satellite, et j’avais une grosse interrogation sur la main decrite ci-dessous, J’avais As-9 non assortis je trouve un neuf au flop donc top paire top kicker je relance et tu m’envois tapis, il y avait sur le board un tirage couleur possible. Mon ami « kikounou » pense que tu avais en main une petite paire et que tu as trouvé ton breland et que tu ne voulais pas que je fasse une flush alors que je n’étais pas là dessus. Moi je pense que tu avais un petit as assorti et un tirage flush et que tu m’as vu sur As-9 ou 9-10 donc pas très fort ???
Ci joint la main j’espère en tous les cas que c’est bien toi !

Main T4-63681562-297, commencée à 23/03/2008 21:52 (GMT+1)
Table ‹ Zagazig ›: 400-400 No Limit HE (TournamentChips)
Place 0: vicdolu86 (3 954 en jetons)
Place 1: sto_64 (10 331 en jetons)
Place 4: la pique (17 173 en jetons)
Place 6: Snake-91 (16 049 en jetons)
Place 8: le_texan (13 933 en jetons) (sur le bouton)
*** Tour de blind bet *** :
vicdolu86: Placer la valeur du ‹ blind › (200)
sto_64: Placer la valeur du ‹ blind › (400)
Distribuée à le_texan: 9t
Distribuée à le_texan: Ad
*** Pre-Flop *** :
la pique: Passer
Snake-91: Passer
le_texan: Miser (1 000)
vicdolu86: Passer
sto_64: Suivre (600)
*** Flop *** : 2p 5d 9p
sto_64: Parole
le_texan: Miser (2 000)
sto_64: Relancer (9 331)
sto_64: All-in (9 331)
le_texan: Passer
*** RECAPITULATIF ***
Pot: 13 531 | commission: 0
Board: [ 2p 5d 9p ]
vicdolu86 a perdu 200
sto_64 a misé 10 331, a gagné 13 531, net 3 200
la pique a perdu 0
Snake-91 a perdu 0
le_texan a perdu 3 000

Par avance merci de ta réponse :slight_smile:

bravo mr stochastic !

En Réponse à le_texan

Effectivement, le pseudo sto_64 est bien moi (stochastic -ft)

je te félicite donc de ce ticket d’autant plus que tu as été short un moment pour bien revenir…

lors de cette main j’ai slowplayé AA, comme tu relances en sb je ne voulais pas te faire fuir préflop.

bon j’ai sauté dans la bulle cette fois-ci mais je retente ma chance ce weekend sur PS:)

donc peut être à bientôt au bord de la piscine;)

cordialement

stochastic

Je ressors ce post ancien car je suis tombé sur la structure du tournoi « main event » de Cannes du Partouche poker Tour.

Sans doute certains l’ont déjà consulté, mais là voici:

[url]partouchepokertour.fr

Elle me semble tout à fait sympathique et géniale pour les vrais amateurs de poker. Du bon deep stack avec une structure lente! Bref stochastic va pouvoir s’y donner à coeur joie!

salut,

effectivement la structure m’a été confirmé par le responsable de vive voix mr masquelier;;;

je l’ai d’ailleurs félicité pour cette structure entre un ept standard et la grande finale de monaco

le tournoi sera donc à la hauteur d’un évènement majeur

maintenant il faut étudier celle-ci de près afin de voir comment l’exploiter au mieux:)

cordialement B)

sto

Congratulations !!

Plaisir du live et victoire en prime.
Tu as du savourer :silly:
« Merde » pour la suite.

Toutes mes félicitations.

J’ai eu l’immense plaisir de regarder tes vidéos sur « mieux jouer en tournoi », et je pense avoir progressé grâce à toi.
Je te suis très reconnaissant de partager ton savoir et j’adore ton approche scientifique du poker. Normal en tant qu’ancien prof de sciences-physiques que j’étais.

Pour ces raisons je suis très heureux de voir que tu as gagné le Partouche Poker Tour. C’est plus que mérité :cheer:

Par contre comment as-tu fais, tu as installé Excel dans ton cerveau :slight_smile:

Bonne continuation.