Stochastic remporte le Partouche Poker Tour

Salut,

Je ne vais pas faire dans l’originalité : Félicitations !!!

bonsoir,

FÉLICITATION,c’est génial d’avoir des personnes de qualité comme ça sur pokac, bravo a toi stochasticB)

magnifique belle victoire:laugh:

le lien de la dernière mainB)

T’es un demi-dieu sto !!

BIG RESPECT !!!

Bravo Monsieur Stochastic !!! Quelle chance avons nous de t’avoir parmi nous

Tout simplemement bravo

Grand bravo Stochastic.

C’est encourageant de voir que le travail et les heures d’entrainement paient tôt ou tard. Merci Stochastic

Longue route à toi.

On se doutait un peu que cela finirait par arrivait. Ses vidéos sont la preuve de sa matrise tant au niveau technique que du profiling qui fait rêver tous les académiciens. Les futures vidéos de Sto seront encore plus importantes pour nous tous.

Bravo donc au vainqueur.

Ce n’est que le début !

GG sto :slight_smile:

Félicitations aussi pour la demoiselle à qui tu tiens la main, elle est canon :slight_smile:

Bravo maestro, maintenant la finale et rien d’autre

TicEtTac écrit:

[quote]GG sto :slight_smile:

Félicitations aussi pour la demoiselle à qui tu tiens la main, elle est canon :)[/quote]
elle ressemble pas mal à Elsa Fayer non ?

la folie stochastic … j’y succombe aussi !

jojo01 écrit:

[quote]yann solo écrit:

à voir le chèque ça doit être le sweet crème

bravo Maître !![/quote]

cè le creme je confirme !!! en table finale il nous a tous pulviriser un par un!!!

on étè soumis a son tapis ki depassè les 1 200 000 chip

environ 300 000 chacun !!!

aucun bad bit tou étè pour lui ce soir la !!

rien a redire !!

on se ratrouve sur le championnat poker academie !!toujours pour la course o wsop!!!

bonne chance a toi francois et bonne continuation !!!

bybye aurelsorb !!!

SUPER BRAVO.VIVEMENT LE COMPTE RENDU.JE VAIS ESSEYER DE ME QUALIFIER A NICE LE 19 AVRIL.DE TOUTE FACON JE SERAI LA LE 5SEPTEMBRE A CANNES COMME SUPPORTER.

super performance félicitation pour ta victoire en espérant que ce n’est que le début d’une belle histoire avec le poker live

:laugh: :woohoo: :unsure: :laugh:
un grand bravo à toi Stochastic !!!
Très Beau Weeks !!!:cheer:
UN GROS M…E pour CANNES !!
A plus pour un prize pool de 1000K sur PS

Et bien pour mon premier post sur le forum je me joint aux autres pour te féliciter, Monsieur Stochastic!!B)

Je suis tes vidéos avec beaucoup d’attention, merci de nous faire partager ton savoir;)

MASTER STOCHASTIC en ce moment sur Poker Channel
Redif du tournois Poker Heaven

Félicitations, il ne te reste plus qu’à t’acheter une casquette verte (trop grande …) et à écrire un bouquin, en 3 volumes et tu seras connu pour être le champion de backgammon et de Poker que tu mérites.

Encore bravo et merci pour tous tes conseils.

tout de suite le 7, quel cutard ce stochastic :wink:

Bravo, belle perf.