Stochastic le mystere de paris

Chers académiciens,

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je m’interroge sur la disparition mystérieuse de Stochastic.Comment se fait-il que le staff de PA ne nous dise rien sur son absence.Si Stochastic ne collabore plus avec PA ,qu’on nous le dise.Trop d’occupations ailleurs etc.Sa derniére vidéo remonte au 03/11/08.Stochastic participait aux tournois communautaires,suivait trés souvent les cours en live,postait dans le forum,répondait aux posts des membres pour donner son point de vue avisé,écrivait des articles,faisait des vidéos etc…
D’autres membres ont posé la question,je n’ai jamais lu de réponse.Il y a quelques jours un académicien s’interrogeait sur son défi de commençait en petite limite pour montait jusqu’à 10K je crois.Stochastic continue le poker en live,voir son blog,mais a-t’il arrêté le jeu online.
Mes constatations pour le jeu online.Concernant son défi,je l’ai vu jouer sur poker Star en NL20,quelques temps plus tard en NL50 et je me suis dit il a franchi une limite puis plus rien.Concernant les tournois du dimanche soir sur Pokerstar et fulltilt on le trouvait pratiquement tous les dimanches soir puis plus rien.Comme a chaque fois que je me connecte sur ses 2 sites je fais toujours une recherche joueur sur stochastic ,Sharp pour poker Star qui deviennent sprime et acatlover sur fulltilt.Et surprise il y a quelque jours je tombe sur stochastic en tournoi.Il jouait 2 tournois et mon étonnement est que ces 2 tournois étaient de 12 et 20$ de buyin.Est-il lassé du jeu online ,a t’il arrêté pour d’autres raisons,trop d’activités extérieures etc…Veux-t’il nous répondre sur ses interrogations ou ses choix ne nous regarde pas,c’est à lui de voir.
Mais je suis comme beaucoup je regrette cette absence talentueuse.
Il serait bien que le Staff de PA nous dise clairement ce qu’il advient de Stochastic au sein de son équipe.
Je ne comprends pas non plus pourquoi Stochastic nous est pas fait un petite signe.
J’espére avoir une réponse a mes interrogations soit par le staff soit par stochastic.
Stochastic restera t’il le mystére de Paris

Salut Gege,

Je n’en sais pas plus que toi mais si ce thread reste sans réponse je ferai remonter à Nico en Direct.

Il a fait un article sur son blog il y a pas longtemps, je pense qu’il se préoccupe plus du jeu live.

En réponse à leratlouche,c’est surtout son travail fait au sein de PA.Me viens une interrogation Sharp aurait-il remplacé stochastic. PA ne pourrait’il pas supporter 2 purs sang dans son écurie.

Je pense que Stochastic joue plus souvent en live que sur internet
En tout cas, il joue moins souvent sur PokerStar et je pense qu’il a traversé aussi une période de doute car il n’a pas gagné grand chose sur ce site depuis le début de l’année.
Mais peut être que je me trompe

salut,

merci de votre inquiétude à mon sujet…

Je joue moins online il est vrai pour faire plus de live (CG&tournois)
me suis qualifié pour le ppt et le gp de paris mais je n’ai pas eu le temps de faire un petit article

j’ai quand fait une 13 ème place au sunday warm up il y a peu
et je prépare ce week end une nouvelle vidéo d’un deep stack où j’ai bien fini qui est assez intéressant mais j’aimerai introduire quelques concepts et nouveautés dans celle-ci
je ne joue plus sur FT car je n’ai pas reloadé lol
cela dit il est vrai que mes résultats ne sont merveilleux online dernièrement mais je pense que cela n’est pas trop grave car j’ai le sentiment de progresser

vous pouvez retrouver mes articles dans le magazine 52 et Ipoker aussi peut être j’en ferai des PDF sur mon blog…

en tout cas lors de pérégrinations live j’ai rencontré plusieurs membres de PA qui sont venus me saluer et me remercier pour mes vidéos , ça fait toujours plaisir et je les en remercie encore

a bientôt

cordialement

stochastic

stochastic écrit:

[quote]
et je prépare ce week end une nouvelle vidéo d’un deep stack où j’ai bien fini qui est assez intéressant mais j’aimerai introduire quelques concepts et nouveautés dans [/quote]

On a hate de savoir ca !!!
GL pour la suite.

Cool vraiment énorme…

Ce soir en passant je tente mon premier deep stack, et pas encore terminé, mais je dois remercié les vidéos qui m’ont appris a bien foldé. Je suis après 8 h de jeu 5° sur encore 40 bonhomme, 1000 partants. Et bien c’est un vrai régal ce deepstack 10$ sur PS, la structure est magnifique pour le buy in…

BON fini tard ou plutôt tôt ce matin

2eme du 5 2R 1A et 3eme du 10 1R 1A sur PS +2.500$ :slight_smile:

j’ai joué les deux tables finales en même temps …pas facile:S

stochastic

Salut Stochastic, je me suis fait aussi cette réflexion qu’on ne te « voyait » plus.
Brefs de bonnes nouvelles en perspective.
En tous cas, tes vidéos nous sont d’une précieuse aide. J’attends donc avec impatience les prochaines (en croisant les doigts pour qu’elles ne soient pas classées Membre Prémium)
Je te souhaite le meilleur pour les tournois à venir PPT, WSOP?

Stochastic,

Je viens de regarder tes résultats pour constater que tu reviens sur PS et que tu recommences à gagner avec une belle fréquence.
Bon rush :slight_smile: