Pour ceux qui auraient la flemme de suivre le lien. Stochastic a commencé la table finale shortstack, il vient de doubler et est sans doute toujours le plus petit stack.
ben non, le message d’apres:
Un tapis au bouton pour François qui paye encore. Les deux « vols » avec KK sont ancrés dans les mémoires « j’ai pas les as, je te paye pas » dira Jiang.
Ils ont rien a fouttre de 6.000 € ? alors qu’ils ont apparement gagné 14.000… Ca fait la moitié quand même, et c’est aps très respectueux ud public je toruve non ?
J’imagine que les stacks étaient trop petits pour faire autrement. Le joueur qui décide d’aller all in à toutes les mains se dit que si l’adversaire folde, il gagne blinds après blinds et monte son tapis et s’il est callé il peut toujours gagner le coup. Il faut voir qui avait le gros stack. L’autre calle parce qu’il sait que l’adversaire a any two cards.
Sur Everst au moins ils comptent les chips quoi. La le pauvre dealer qui essaie de compter les gars balancent les jetons tyle osef… En plus ça donne l’impression que le premier en peux plus et qu’il ne maisse pas trop le choix à son adversaire… Enfin