Stochastic en direct à la télé!

LOOOOOOOOOOL Mdr !

Il reste même un fish à la TF …

tu parles de Marquerat ?

Ouais, son call A9s est juste horrible ! :confused:

Mais bon à priori il n’a pas fait d’autres erreurs, je parle peut-être un peu vite …

pas sur si j’y ai pensé aussi y’a peut être un peu de vrai :wink: mais bon c’est l’avis de 2 académiciens à 2 heures du mat à attendre la victoire de Stochastic :wink:
Et s’il est encore là c’est qui doit pas être trop mauvais…peut être de la pression.

Le truc c’est qu’il va avoir un stack de 1.5 fois le pot, que son As est ultra-dominé, qu’il est face à un Nit pur jus qui a joué deux mains : KK et TT durant toute la TF et qu’il aura jamais une TP avec un 9 …

Quand bien même il l’aurait elle ne vaudrait pas grand chose face au range de stocha,

Ici il se met dans un spot de reverse implied odds où il s’implique lui-même si il touche un As, alors que stocha 3-bet au pire AQo, en plus il n’a pas l’initiative, c’est une grosse partie de son stack etc …

Il touchera le flop dans 25% des cas maxi avec soit un gros draw ou TP …

donc fish LOL

BAHHHHHHHHHHHHHHHHHH C’est pas super bien joué !

Pour du buy-in de 1K€, c’est pas le plus beau jeu que j’ai vu =)

( je joue pas pour 1K€ ^^ )

Stocha c’est du ganite ! C’est hallucinant, il a jamais placé un bluff :open_mouth: il fold tout :open_mouth:

C’en est même marrant ^^

y’en a 1 qui transpire…pour les 3 packages

chouxxxx wrote:

[quote]Stocha c’est du ganite ! C’est hallucinant, il a jamais placé un bluff :open_mouth: il fold tout :open_mouth:

C’en est même marrant ^^[/quote]

je crois que tu peux retirer ce que tu viens de dire mdr

Si c’est pour le push QTo sur le spot il doit push any2 :

Le gars a 10 BB, il y a 2BB au milieu le gars va pas jouer son tournois avec moins que le top 25% et c’est un push any2 =)

et call 25% c’est hyper light

ouais en effet j’avais zappé qu’il était short. mais c’était la première fois qu’il engageait autant de jetons en étant aussi light.

Ouais :slight_smile:

J’aimerai trop le voir 4-bet light, triple barrel avec air, ça serait hyper profitable avec son style …

c’est clair mais les tapis sont pas assez profond pour ce genre de fantaisie.

Ouais, je parlais pas de ce tournois en particulier, mais au tout début du tournois, plus de 100BB deep il jouait ultra nit, et même dans un tournois non satellite je suis pas sur qu’il multiple barrel beaucoup avec air ! :dry:

:laugh: non c’est pas trop son style.

Ahhhhhhhhhhhhh voilàà !!!

=)

Ca me fait plaisir ! :slight_smile:

Quand on dit qu’il suffit d’une erreur au poker :(. Mais bon, c’est pas fini.