Stochastic en direct à la télé!

Si quelqu’un a enregistrer, on pourrait faire un video pour donner une reference de tilt… lol

C’est clair ! Il perd combien le gars au final ? :smiley:

Et le mec qui fold any2 reçoit son ticket xD

il perd 8000 euro qui lui aurais permit de jouer a canne je crois

s il avait quiter la table et ne rien jouer il aurais son ticket

j en ai mal pour lui

Bah c’est lui qui fait n’imp’ !

Mdr

Je pars alors qu’il (Khalifa) restait 23 joueurs et il avait environ 250k chips…

I’m back et je crois qu’il est out…??c’est ca??a la 20eme place…meme pas de ticket??

C’est quoi cette blague??

see ya

Il a gamble AQo pour ~150K chips je crois, il n’avais pas vu que son adversaire avais des gros jetons car ils étaient derrière sont gros stack en gros il pensait que son adv avais beaucoup de petits jetons…

Il le call, l’autre retourne KK, puis gros tilt, il push push fait n’imp’, il push T7s dans le CL et le short stack ( je crois qu’il push sur le SS mais j’en suis pas sûr )

Il push et raise avec n’importe quoi, se fait revenir dessus et à la fin, il reste un SS ( le mec qui a dû commencé avec +/-100K et qui joues QQ+/AK même et surtout avec moins de 10BB …) qui a moins de 3BB, et il push avec qqchose comme 10BB avec JJ et il se fait call par AA, pas de miracle, il finit bubble boy, mais juste un gros LOL …

Pardon pas 3BB mais genre, 0.8BB ou qqchose comme ça

J’aime pas ce genre de gars qui se la pète, typique français ça et j’étais bien content de son éjection avec American Airlines.
On peut jouer un rôle à une table et mettre de la pression sur les autres mais pas besoin d’en rajouter non plus ou de prendre les autres pour des débiles.

Franchement j’aime beaucoup les commentaires, ils sont supers intéressant, je suis complètement d’accord avec ce qu’il dit le gars : fold KQo au BU avec 23BB vs Push d’un SS 4BB et deux joueurs à parler derrière.

C’est pas un commentaire NRJ12 ou direct 8 …

OMG C’est pas possible c’est ça le poker ???

un mec raise avec AK payé oop par 87s (je me rappelle plus de la main exacte mais c’était des sc) pour 1/3 de son tapis !
Flop T33 : check check
turn brique : check check
river A : check et le mec avec AK check back et diras à la fin du coup “jte voyais sur un as moins bien kické”

J’hallucine !

AHAHAHAH ! Mais c’est un des plus beau coup ça ! ( un des mieux jouer :smiley: )

Franchement tu as raté le début :smiley:

Stochastic encore en course avec 450k. :slight_smile:

yes effectivement , a la TF maintenant :slight_smile:
gogogogo

Ahhh enfin la table finale on va pouvoir voir notre Stochastic !!!

Juste au moment ou je sort 3472eme sur 36299 du 1/4 millions de PS en 500 /1000 il mise avec AK 5000 je raise all-in 18 000 avec AQ il call board xJxAK

Go François go Francois !

4eme !!!

Pour le moment…on croise les doigts pour mieux

Gogogo maître Stochastic !

Enfin voir de belles choses :slight_smile:

Yes PAPA le King direct au flop LOL sans pression

Est-ce que stocha à déjà 3-bet light ? :dry:

Je retires ce que j’ai dit ! Il vient de push TT :smiley:

Allez je la met aussi sur ce post :slight_smile: