c’est clair mais les tapis sont pas assez profond pour ce genre de fantaisie.
Ouais, je parlais pas de ce tournois en particulier, mais au tout début du tournois, plus de 100BB deep il jouait ultra nit, et même dans un tournois non satellite je suis pas sur qu’il multiple barrel beaucoup avec air ! :dry:
:laugh: non c’est pas trop son style.
Ahhhhhhhhhhhhh voilàà !!!
=)
Ca me fait plaisir !
Quand on dit qu’il suffit d’une erreur au poker :(. Mais bon, c’est pas fini.
C’est pas une erreur en plus !
Le gars fait un héros call avec une main du top 3% …
Pas faux.
oui mais il sait qu’il sait qu’il le sait…
bon je vais vous laisser je laisse la fin de la bulle tourner avant le dodo.
Bonne nuit à tous
Lol, le pauvre. Je connais cette sensation. On tient, on tient et ca veut pas partir en face.
clair que ds un satellite 3 tickets , plus que 4 et un plus petit tapis que moi , ya pas de cas où je call avec TT .
mais qd tu dis erreur , tu parlais ptete du all in avec 55 de Stocha ?
et hop la gutshot , back in business !
Le truc c’est que les blinds vont fold hyper souvent, donc son push est OK, bien qu’une min-raise est supérieur imo …
Idem, j’aime pas son push avec AKo LA c’est une erreur car il est ~20BB deep avec un stack qui le couvre et un SS derrière … min-raise permet de fold vs big stack et call le short …
En même temps, ils n’en peuvent plus là …
GG @ all, si le gars avait pas call le 3-bet, il n’en serait peut-être pas là :side:
c’est pas une erreur au sens théorique. Son move est tout à fait justifié. S’en est une au vue du résultat.
Pour AKo, il ne sera jamais callé par moins que KK chez le big stack (qui n’est pas aussi big que ca).
Je trouve pas que ce soit mauvais move.
Enfin, gj gg et gl pour la suite
stocha au main event WSOP, VGG ^^
GG
GG belle qualif félicitation.
GG stochastic
et GG aussi à Val qui remporte le side. PA en en forceB)
gg aux deux