playaz
Juillet 6, 2010, 2:02
1
Bon je suis censé avoir mon compte débloqué (suite au plafond anti addiction) depuis aujourd’hui 13h environs !!!
Et ba c’est génial je suis toujours bloqué , toujours pas de news du support après plus 72h d’attente !!!
un support viable ca fait pas partie des conditions Arjel ça ???
Degun
Juillet 6, 2010, 2:25
2
Salut,
Je confirme que leur support laisse vraiment a désirer à ce jour. A part pour les réponses automatiques…
shinji
Juillet 6, 2010, 2:42
3
playaz wrote:
[quote]Bon je suis censé avoir mon compte débloqué (suite au plafond anti addiction) depuis aujourd’hui 13h environs !!!
Et ba c’est génial je suis toujours bloqué , toujours pas de news du support après plus 72h d’attente !!!
un support viable ca fait pas partie des conditions Arjel ça ???[/quote]
Sérieux me dit pas ca, je suis en tilt complet depuis 3 jours là.
Je reprenais à peine espoir pour ce soir 21h.(date de déblocage)
Kastet
Juillet 6, 2010, 2:43
4
tu serais pas un peu addict playaz ?
non je suis dans le meme cas sauf que moi c’est juste pour la création du compte trop long le support!
ya de la dead money et on peut pas en profiter !! ALLEZ ONE TIME BWIN GO GO please !
prete moi ton compte ovel lol et c’est toi qui va devenir addict ;).
Je ne suis pas dans votre cas, mais ils ont été rapide pour me dire qu’ils n’acceptent pas les étrangers sur leur .fr
Kastet
Juillet 6, 2010, 3:52
7
pokermoney wrote:
[quote]non je suis dans le meme cas sauf que moi c’est juste pour la création du compte trop long le support!
ya de la dead money et on peut pas en profiter !! ALLEZ ONE TIME BWIN GO GO please !
prete moi ton compte ovel lol et c’est toi qui va devenir addict ;).[/quote]
moi aussi je suis blqué mais t’inquietes pas y une grosse rserve de fish en france avec ts les livetards
playaz
Juillet 6, 2010, 4:02
8
ovel wrote:
ba biensur que je le suis !!!
surtout avant les vacances , j’aimerai bien prendre ma part du gâteau comme ts le monde !! loool
Vous avez quel montant désormais dans Bettings stakes et dans Poker stakes pour ne plus avoir ce souci par la suite?
D’ailleurs à quoi correspond chacun des 2?
J’étais persuadé d’avoir mis un gros montant dans chacun des 2 mais finalement je n’ai que 1000 dans bettings stats.
playaz
Juillet 6, 2010, 4:21
11
Lolorenzo2 wrote:
[quote]Vous avez mis quel montant désormais dans Bettings stakes et dans Poker stakes pour ne plus avoir ce souci par la suite?
D’ailleurs à quoi correspond chacun des 2?
J’étais persuadé d’avoir mis un gros montant dans chacun des 2 mais finalement je n’ai que 1000 dans bettings stats.[/quote
la reponse sur ce post
http://www.poker-academie.com/forum/les-rooms/bloque-chez-bwin-plafond-anti-addiction.html
Donc betting stakes concerne les paris sportif c’est bien ca?
Pour poker stakes j’ai mis genre 1million, je crois que ca suffira lool
playaz
Juillet 7, 2010, 6:10
13
ca doit suffir !! lool
hey papa Bwin t’en a pas mare de me bloquer encore la ?? du coup c tonton eurosportbet qui prend le rake !!!
Personne wrote:
[quote]Salut,
Je confirme que leur support laisse vraiment a désirer à ce jour. A part pour les réponses automatiques…[/quote]
Que leur support? :laugh: