Salut tout le monde
J’suis au step 5 wsop d’everest et y’a souvent personne…
A priori les tickets ne sont pas echangeables… ,j’ai vu qqe part qu’ils les « rachetaient » en pts summit(??)…
bref, qu’est-ce qui se passe pour les tickets non-utilisés ?
Et sinon, vous feriez quel step 5 (main event ou side event)?
Merci d’avance pour vos réponses,conseils,insultes…
Salut
Pour jouer les steeps 5 et 6 c’est plutot entre 18 et 21 h. En général les tables se remplissent il faut juste attendre 30 minutes parfois.
Pour ma part j’ai tenté le side event. 1er = las vegas quand meme avec un tournoi à 1500€. c’est déjà énorme pour des joueurs comme nous.
Je crois que les tournois à 1500$ sont encore plus des donkaments que le main event car la structure est beaucoup plus rapide. Par contre si tu sais jouer d’autres jeux que le no limit hold’em, ça peut valoir le coup, car il y aura un field moins gros.
Le step side event c’est pour l’event 54 donc dans tous les cas ca sera du NL hold’em.
Aprés ca dépend ce que toi tu veux jouer.
Bon courage à toi.
PS: Pauvre abruti va!!! (puisque tu veux des insultes j’en profites
)
Merci les gars !
je crois aussi que c’est « que » du NL (sinon ça va etre chaud…)
Et sinon, personne n’a échangé son ticket contre du cash? (je pense pas le faire mais j’voudrais bien savoir si c’est possible)
(je sais , je pourrais écrire au support d’everest , mais vos experiences m’intéresse pas mal.)
Je sais pas si c’est possible de le revendre avec Everest … (vu qu’il n’est pas possible de le transférer à un joueur, à ma connaissance)
Si c’est possible, tu peux aller sur des sites comme Club Poker qui ont des topics pour vendre ce genre de pass (les W$ et T$ de PSse vendent bien là bas).
Sinon, je te conseillerais de jouer le side event, à moins que tu penses avoir un edge suffisant pour te qualifier pour le ME …
merci pour vos réponses
Bon , j’ai sauté sur le step 5 side event:
AA, 2 fois AK ,AJ,88,44… tout ca sur les deux premier niveaux.
J’ai arraché les blinds avec AA (super!!).J’ai percuté aucun flop , me retrouve a environ 600 sur les blinds a 30. Encore AK, ça part au tapis contre TT,je perds le coinflip.
Dommage, parti du step 2, ça commencait a avoir de la gueule.
Le seul truc cool ,c’est que ça m’a débloqué environ 50$ de bonus( bonus 300$ pour 3000 pts),mais bon ,j’suis vert.