Jveux tenter les steps pokerstars pour les France Poker Series, jpense que ça peut-être sympa comme première expérience live en cas de réussite de qualification.
Mais voilà ma question, si je galère, que j’ai un ticket step à 100€ et que je veux arrêter, est-ce que je peux l’utiliser pour faire le sunday special ou tout autre mtt à 100€?
jpréfère anticiper plutôt que d’être coincé plus tard?
et en rebondissant sur la question, mettons que je gagne le ticket 100E, je suis obliger de jouer un tournoi 100E ou je peux m’inscrire et me desinscrire pour recuperer 100E sur ma BK ?
SI tu te desincrit tu auras sur ton compte PS, 100 T-eur donc pas directement sur ta bankroll, mais tu peux donc utiliser ces 100€ pour faire des tournois a plus faible buy-in.
-soit tu gagnes ds un satellite un ticket pour le sunday special à 100E et dans ce cas tu peux utiliser ce ticket pour un tournoi à 100E, mais tu peux aussi le découper en plusieurs morceaux si tu t’inscris avec ces 100E à des tournois à plus faibles BI
-soit tu passes par les steps et si tu as un ticket step à 100E tu ne pourras pas le découper et tu seras obligé de faire un tournoi a 100E
ok ok merci
Je vais pas me lancer dans les ticket step alors, je pense pas avoir un asser bon niveau pour jouer un tournoi a 100E de BY malgre que j’ai quelques bases
Je pense pas que tu récup 100 euros en Ticket si tu désinscris. Ca c’était sur le .com.
Pour ma part à chaque désinscription tu retrouves ton ticket 100€, that’s all.
Apres tu joues serrures, tu chattes un peu et tu es ITM, suffit de choisir un tournoi avec peu de monde au départ, faut chercher un peu mais ça se trouve
c’est trés facile, quand tu vas dans “Tournament ticket win”, tu cliques sur le ticket que tu veux sélectionner et en dessous apparaitront tous les tournois auxquels tu peux participer.
Et oui c’est PS, c’est beau et fonctionnel