STEP 1 done -1K ---->10K

salut,

le step 1 du challenge est terminé en 22 heures…soit 1000$ en 0.25/0.50…

je compte faire une vidéo de quelques coups commentés sur un replayer et mes impressions à ce level…

CordialementB)

stochastic

si vous avez des questions sur lesquelles vous désirez que je développe dans la vidéos posez les ici merci

jolie

il serait intéressant que tu parles a chaque fois des stats que tu as eu et du nombre de tables que tu joues.

il serait bien tu parle des adversaires de leur style de jeu
et de comment s’adapter a eux enfin du profiling en profondeur
sinon il serait intéressant que tu parle du jeu en position avec des suited connectors ou des gaps quand payer une relance quand folder

sympa le taux horaire :huh:

bon bah si tu fais pareil aux limites supérieures, ça risque d’être encore plus intéressant :slight_smile:

jvais te déplacer le post dans la rubrique vs résultats live ou online…c’est la que ca doit avoir lieu stoch :wink:

Salut Sto !

Wahooouuu ! Tu echappes au tricot !

Es-tu plutot en avance sur tes previsions ?

Je sais que cela peut être long mais je serais vraiment intéressé par des videos de l’intégralité des coups joués. Nous verrions ainsi aussi bien quelles mains ont ou n’ont pas été jouées. Je pense avoir une bonne base de jeu, comme beaucoup de joueurs , cependant il me manque ce qui fait la différence et je ne pense pas que cette différence se situe uniquement sur quelques coup dans la partie… En revanche, revoir tes 22 heures de jeux, je suis près à le faire sans problèmes par ce que moi, 1000€ en NL50 c’est ce que je fais dans l’année… :frowning:

GG,

Plus que les stats, j’aurais aimé savoir les adaptations que tu fais à chaque table. Par exemple, lorsque la calling station (VPIP 45 et +) est à ta gauche; son call entraîne souvent un voir e deux calls qui rendent un KQo pas si facile à jouer. A contrario, les tables de nit où on vole toutes les blinds mais où on ne joue pas un coup sans être 3better (même minraise).

Les 3bets en nl50 sont aussi intéressants car vu le petit nombre d’heure que tu as passé sur la limite tu ne connaissais aucun joueur de façon fiable même pas les régulars.

Enfin, je réitère ma question sur le fait de raiser plus fort en position; cela va à l’encontre de ce que l’on dit toujours, à savoir on raise fort OOP afin de diminuer l’avantage de la position.

Bonne chance pour la nl100, même si il me semble que tu n’as pas respecter tes 3 heures par jour… je dirais pas que tu as triché mais bon :slight_smile:

Félicitations pour l’étape 1!
Tout comme mes confrères, je trouve qu’il serait intéressant d’avoir tes stats pour avoir notion du style de ton jeu!

P.S. je remarque que le nombre d’heures journalier que tu t’etais fixé (3H) a été dépassé :wink:

Bien joué !! Ca serai vraiment intéressant de voir la vidéo dans son intégralité. Si c’est possible bien sur! Et des challenges comme ca on en redemmende…
A+

Bravo pour la première étape !

Moi je serais interessé par toutes les situations où les décisions sont difficiles.

Exemple 1: AK relance, suivi , CB , all in de l’adversaire : que faire ? Hors contexte c’est impossible à répondre mais là tu as l’occasion de nous l’expliquer avec tout l’historique.

Exemple2 : Tu penses avoir le meilleur jeu mais une flush rentre à la river. que faire ? Idem la réponse hors contexte est sans intérêt alors que dans ton cas tu pourras nous expliquer ton processus de décision

Exemple3 : j’ai AQ, un short stack va all in pour 10BB. Que faire ? Tu pourras nous donner ton sentiment en fonction du read sur ton adversaire du moment, etc …

Exemple4 : gestion des adversaires très aggressifs qui font pot dès qu’ils ont l’initiative. A partir de quelle main commences-tu à caller ou à re-raiser ?

Enfin, toutes les situations limites qui n’ont de réponses intéressantes que dans leur contexte.

Au plaisir de voir tes vidéos !

down38 écrit:

[quote]Bravo pour la première étape !

Moi je serais interessé par toutes les situations où les décisions sont difficiles.

Exemple 1: AK relance, suivi , CB , all in de l’adversaire : que faire ? Hors contexte c’est impossible à répondre mais là tu as l’occasion de nous l’expliquer avec tout l’historique.

Exemple2 : Tu penses avoir le meilleur jeu mais une flush rentre à la river. que faire ? Idem la réponse hors contexte est sans intérêt alors que dans ton cas tu pourras nous expliquer ton processus de décision

Exemple3 : j’ai AQ, un short stack va all in pour 10BB. Que faire ? Tu pourras nous donner ton sentiment en fonction du read sur ton adversaire du moment, etc …

Exemple4 : gestion des adversaires très aggressifs qui font pot dès qu’ils ont l’initiative. A partir de quelle main commences-tu à caller ou à re-raiser ?

Enfin, toutes les situations limites qui n’ont de réponses intéressantes que dans leur contexte.

Au plaisir de voir tes vidéos ![/quote]

Tout a fait d’accord gérer les situations border line qui nous fait perdre tant!!! excellente idée, en tout cas féloche stochastic!!

Le top du top serait une vidéo des profs « best off des situations border line, comment les gérer? » pas mal de boulot certes mais ce serait carrément très très instructif!!!

J’oubliais,

en défense, as-tu un range de main prédéfini selon le profil de l’adversaire, selon la position?

J’en reste :ohmy:
Il m’avait semblé voir que tu jouais 4 tables en mm temps donc 22h ça doit faire grosso modo 5000 mains donc 20BB/100 :blink:

a mon avis olstar vu k il sagit de micro limites il a du jouer entre 6 et 8 tables je pense.