Steal and resteal

Hero : 21/17 58% steal au bouton
Vilain : 26/16 68% de resteal

[handreplay]1232933[/handreplay]

J’ai joué cette main cet après-midi, et il y a eu beaucoup de discussion autour.

Fold car il overbet ?
Call car je le vois en plein resteal ?

Mon avis, je suis devant son range car je sais qu’il sait que je suis en vol, et du coup je me vois devant.

SNG 3$.

Flamigos…

le Call te donne raison .
Mais tu as un stack confortable , pourquoi allez call avec cette main? Même si il t’envoi tapis avec une poubelle, ca reste un coin flip ou un 60/40 nan?
Fin je suis pas un pro , mais je trouve ça risqué …
GG quand même .

Raise moins fort, ensuite il n’overbet pas du tout. Je pense qu’en qu’en SNG caller ce resteal est juste hyper EV-. En MTT contre quelqu’un qui resteal enormement why not, mais uniquement parce que t’as une belle côte du fait de ta relance trop grosse.

Hello,

Donc ok 1 call et 1 fold. Il faudrait plus d’avis quand même :slight_smile:

Personnellement je fold directement, par instinct.

Je tente de voler (3.5BB pour voler c’est beaucoup je trouve) l’autre me revient à tapis…aussi mauvais qu’il puisse être, j’ai du mal à croire qu’il puisse jouer son sit’ngo avec une main inférieure à K-10 (surtout qu’il n’est pas encore en grande difficulté) donc je me couche pour conserver mon tapis confortable et attends une meilleure opportunité. Si je suis persuadé qu’il fera souvent all - in dans cette situation, j’attends une main top 10-15%.

Il est clair qu’il faut jouer pas mal de mains quand on a de l’avance, mais raisonnablement ceci dit.

dendridge wrote:

[quote]Hero : 21/17 58% steal au bouton

[handreplay]1232933[/handreplay]

J’ai joué cette main cet après-midi, et il y a eu beaucoup de discussion autour.

Fold car il overbet ?

Mon avis, je suis devant son range car je sais qu’il sait que je suis en vol, et du coup je me vois devant.

SNG 3$.[/quote]

raise moins fort et sur le resteal fold tranquilou pas besoin de spewer la moitié de ton stack ici sur des blindes si faibles avec une main si bancale

Ok merci pour vos analyses et vos conseils. :slight_smile:

dendridge wrote:

[quote]Hero : 21/17 58% steal au bouton

Fold car il overbet ?

SNG 3$.[/quote]

1. raise moins fort, 2.5 ou 3 BB
  2. fold ici sur un 26/16, tu as bcp plus à perdre qu’à gagner…
  3. Ne vole pas les blinds quand elles sont à ce niveau, à partir de 150/300 ça peut valoir le coup…

Canonbis