Une petite question, je viens de passer le nombre de VPP nécéssaires pour passer Silverstars
Et je reste pour le moment Bronzestar quand j’ouvre le soft…
Je suppose que beaucoup d’entre vous ont passé divers statuts et je voulais savoir si ça met du temps avant de s’afficher ou d’autres infos a ce sujet ! Voilou
en faite pour devenir silverstar, tu dois gagner dans le mois, 750 VPP! Or il te reste 694.06 VPP à gagner dans ce mois car tu n’as gagner dans ce mois que 55.94 VPP pour être silverstar!
les 696.03 VPP que tu as gagné dans l’année ne compte que pour le statut supernova et supernova elite :)!
[quote]en faite pour devenir silverstar, tu dois gagner dans le mois, 750 VPP! Or il te reste 694.06 VPP à gagner dans ce mois car tu n’as gagner dans ce mois que 55.94 VPP pour être silverstar!
les 696.03 VPP que tu as gagné dans l’année ne compte que pour le statut supernova et supernova elite :)![/quote]
Nan sérieux ??!!
Impossible de gagner 750 vpp dans le mois en jouant en micro limites !!
Lol je joue pas en NL2 j’y suis passée qqs fois mais c’était plus quand rien ne rentrait en sng… pareil pour la NL5 j’y ai joué qqs mains mais j’ai beaucoup moins d’adrénaline en CG … Tant pis pour les petites étoiles mdr
[quote]en faite pour devenir silverstar, tu dois gagner dans le mois, 750 VPP! Or il te reste 694.06 VPP à gagner dans ce mois car tu n’as gagner dans ce mois que 55.94 VPP pour être silverstar!
les 696.03 VPP que tu as gagné dans l’année ne compte que pour le statut supernova et supernova elite :)![/quote]
Nan sérieux ??!!
Impossible de gagner 750 vpp dans le mois en jouant en micro limites !![/quote]
si si tu peux c’est tres facile…