Statut VIP PS

Une petite question, je viens de passer le nombre de VPP nécéssaires pour passer Silverstars

Et je reste pour le moment Bronzestar quand j’ouvre le soft…

Je suppose que beaucoup d’entre vous ont passé divers statuts et je voulais savoir si ça met du temps avant de s’afficher ou d’autres infos a ce sujet ! Voilou

en faite pour devenir silverstar, tu dois gagner dans le mois, 750 VPP! Or il te reste 694.06 VPP à gagner dans ce mois car tu n’as gagner dans ce mois que 55.94 VPP pour être silverstar!

les 696.03 VPP que tu as gagné dans l’année ne compte que pour le statut supernova et supernova elite :)!

Klass wrote:

[quote]en faite pour devenir silverstar, tu dois gagner dans le mois, 750 VPP! Or il te reste 694.06 VPP à gagner dans ce mois car tu n’as gagner dans ce mois que 55.94 VPP pour être silverstar!

les 696.03 VPP que tu as gagné dans l’année ne compte que pour le statut supernova et supernova elite :)![/quote]

Nan sérieux ??!!

Impossible de gagner 750 vpp dans le mois en jouant en micro limites !!

Cash game intensif en perspective pour gratter des points… et pas en NL2 ! :stuck_out_tongue:

Bon courage !

Yop en CG c’est laregement possible, perso je suis Silverstars et si je jouais un peu plus je pourrais passer gold a l’aise.

En tournoi ca doit etre un peu plus long, il faut multitabler comme un dingue imo.

Siilvz wrote:

[quote]Yop en CG c’est laregement possible, perso je suis Silverstars et si je jouais un peu plus je pourrais passer gold a l’aise.

En tournoi ca doit etre un peu plus long, il faut multitabler comme un dingue imo.[/quote]

Ok ok… merci a vous pr les réponses. Je multitable max max 3 tables et je joue qu’en sng et mtt … donc c’est mort !

Tant pis :slight_smile:

En CG, ça peut aller très vite, mais pas en NL2 :D! En MTT, ça doit être beaucoup plus long!!

Klass wrote:

Lol je joue pas en NL2 j’y suis passée qqs fois mais c’était plus quand rien ne rentrait en sng… pareil pour la NL5 j’y ai joué qqs mains mais j’ai beaucoup moins d’adrénaline en CG … Tant pis pour les petites étoiles mdr

en CG ça monte assez vite.Meme en NL2 c possible en multi… :slight_smile:
En MTT impossible en Microlimitte je crois…

r4ch0n wrote:

Really ? Moins d’adrénaline en CG qu’en SnG ou MTT ??? :woohoo:

J’aurais juré l’inverse…

Nugalis wrote:

[quote]r4ch0n wrote:

Really ? Moins d’adrénaline en CG qu’en SnG ou MTT ??? :woohoo:

J’aurais juré l’inverse…[/quote]

Et oui ! Comme quoi a chacun sa vision du poker ^^

:silly: desole

loool

r4ch0n wrote:

[quote]Klass wrote:

[quote]en faite pour devenir silverstar, tu dois gagner dans le mois, 750 VPP! Or il te reste 694.06 VPP à gagner dans ce mois car tu n’as gagner dans ce mois que 55.94 VPP pour être silverstar!

les 696.03 VPP que tu as gagné dans l’année ne compte que pour le statut supernova et supernova elite :)![/quote]

Nan sérieux ??!!

Impossible de gagner 750 vpp dans le mois en jouant en micro limites !![/quote]
si si tu peux c’est tres facile…:wink:

le premier mois sur le .fr j’ai fais 30K vpp en nl50 + tournois