Statut vip pokerstars

salut les pokeracademiciens,pour mon premier post,je vais vous soumettre une question qui me turlupine.
est il judicieux ou non d’afficher son statut vip(le nombre d’étoiles)?cela peut il ou non avoir une influence?je sais que cela n’a pas forcement avoir avec le niveau de jeu mais bon…
je joue en nl 5 et 10 sur pokerstars
merci d’avance de vos réponses
ciao :dry:

plus tendance à me mefier d’un supernova que d’un silver mais bon aucune incidence sinon:)

En général, j’accorde un crédit moyen à ceux qui le font. En général, ce sont des joueurs qui cherchent à être respecté sur les tables mais qui n’en ont pas forcément les moyens :wink:

Ca dépend des joueurs mais les fishs de la NL5 et NL10 te respecteront plus (ie plus facile de bluffer ;))je pense si t’affiche ton statut (surtout si t’es plus haut que silverstar) après contre des joueurs décents… Pas plus d’impact que ça je pense.

Après faudrait vérifier sur des milliers de mains si il y a un impact mais c’est surtout psychologique

En microlimite, ces (silver)- gold - platiniumstars sont souvent de (très) mauvais multitableurs contre lesquels il est facile à jouer …

moi jai toujours afficher mon statut car je trouve ca joli. Apres jai jamais depasser le silver stars mais c ce qui peut induire les autres en erreur.
Mon statut est bas pour le niveau que j’ai. Alors que d’autre on un statut élevé mais joue un peu nimporte comment.
Dis toi que le statut donne une indication exact ou inexacte, donc en gros … c le bordel :laugh: .
Te prend pas la tete pour si peu.

Faut relativiser c’est comme tout , tu trouves de trés bon Silver , qui joue des mtt’s low Bi , c’est donc plus difficile de faire des Fpp’s.

De toute façon dans les options tu peux choisir de l’afficher que pour toi même et qu’il ne soit pas visible par les autres.

Sinon quand je vois des gold/platinium ou autres sur les tables à 3€, gogo sharkscope. Une fois sur 10 c’est un mec qui viens de transférer son compte sur le .fr et qui a peu de parties, 9 fois sur 10 c’est un gros multitableur largement perdant …

hi
je pense que a partir de Goldstar , les Bronzes se mefient , cela les affluencent un peu
(je l ai remarqué et Lu ) :wink:

xFull0AS wrote:

:laugh: :laugh: