il faudrait te relire mon ami
sur un post ou je t’ai fait la remarque d’éviter de prendre les gens pour des jambons tu as répondu que tu t’en fichais du statut non ?
ah que la mémoire est une amie cruelle quand de part son absence elle manifeste le manque.
quand les gens te disent de pas mettre 2/3 posts consécutivement (zut, en plus il y a une fonction d’édtion pour rajouter/modifier ce qu’on a dit…) mais que tu continue et continue, je pense que oui c’est prendre la communauté dans son ensemble pour des truffes.
tu pourras dire que je suis chatouilleux et/ou que je me mèle de ce qui ne me regarde pas, mais perso, j’en soupe un peu des déterrages en tous genres, des threads mort ou clos qui remontent à la surface et en tête de liste parce que le gens veulent le statut le plus vite possible pour ne plus participer à quoi que ce soit derrière, etc…
je sais que tu vas me répondre " non mais c’est pas mon cas…" ok super, tu démontre déjà que tu as tenu ce genre de discours et que finalement il te dit bien ce statut hein … ^^
je ne sais pas qui juge (les modos i think) de ce qui est valide ou pas mais une chose est sur c’est que d’ou que vienne la décision de ne pas t’avoir “encore” accordé le statut, j’aurai fait la même chose et devant un tribunal ou sur l’échafaud je dirais la même !
je te dit encore la même chose :
participe de façon constructive (a ton niveau, et j’ai vu que tu play de la 50, donc tu dois avoir à apporter)
ne fait pas le canard à faire “mais pourquoi je comprend pas ?” soit objectif quoi
et gageons que tu auras ton statut en temps voulu
vala ma façon de penser.
après que tu ‘anticipes’ mon intervention, c’est cool ,mais c’est aussi que tu es conscient que quelque chose cloche, et quand tout le monde te dit que ça vient de toi, ne reporte pas la faute sur les autres mais mets toi devant tes propres actes.
la bise mec.