Au vu de tes derniers posts, je te conseille d’éviter de mettre des réponses aux threads toutes faîtes :blink: , des posts qui ne comportent qu’un, deux ou trois mots et qui restent peu constructifs.
Si nous voyons que tu persistes dans cette voie, nous considérerons cela comme du flood et nous nous verrons dans l’obligation de ne pas t’accorder le Statut Premium :woohoo: lorsque tu atteindras les 60 posts. :dry:
Merci à toi.
Les modérateurs :evil:
Alors pour mon 60eme post : prenium or not prenium? that’s the question ! :lol:
plus sérieusement, le statut premium est automatiquement attribué à partir de 60 posts.
La rétrogradation en non premium doit se faire à la main après concertation entre les admins et les modos, et c’est généralement à cause d’un flood bien pourri.
[color=#0000ff]Depuis que le statut Premium a été mis en place, nous (les modérateurs) devons nous efforcer d’être vigilants pour éviter le flood de certains membres. Et nous tâchons aussi de faire de la prévention plutôt que de la répression, et tout ceci dans la plus grande discrétion pour ne pas amener la communauté à dénigrer les membres en question.
Je t’ai envoyé ce message après avoir vu un enchaînement de posts du type “fish”, “bonnes vacances fish”, “société de merde” ou encore “rigged” (des messages très courts et peu constructifs).
Cela n’est pas forcément représentatif de l’ensemble de tes posts mais à partir du moment où je me suis aperçu de cela, j’ai préféré anticiper pour éviter certaines dérives (que toi, tu éviteras peut-être (ou pas) mais certains pourraient et en ont déjà profité).
Maintenant, j’espère que tu comprends que nous ne faisons que notre boulot de modos (personnellement, je ne trouve pas ça non plus très réjouissant d’être obligé de surveiller les éventuels floods parce qu’on a mis en place un nouveau statut… mais ça fait parti du taf).
PS : Tu as voulu parler de cela directement sur le forum, soit, pourquoi pas… tu t’es peut-être senti offensé et c’est en quelque sorte la manière que tu as choisi pour répondre à cette offense…
… mais je trouve ça un peu dommage car malheureusement, j’aurai plutôt tendance à l’interpréter comme une occasion pour toi de faire le malin.
[quote=“booba, post:523507”]+1[/quote]Je vote pour le ban de booba ! Il se permet de flood tout ça parce que c’est un prof et qu’il a presque 140 fois le statut Premium.
ce post etait basé sur le principe du JOKE !![/quote]Ok, j’ai peut-être mal interprété tes intentions alors… m’enfin, quand j’ai vu ton post sur le thread de la fillette qui sort indemne de sa chute (bon tu l’as édité mais si je me souviens bien, c’était un truc du genre “J’aime découvrir. D’ailleurs j’ai découvert un message de PA qui me disait que j’étais sur le forum uniquement pour devenir Premium. lol”) et que j’ai vu que tu enchaînais en sortant ce thread, je me suis dit que c’était toi qui étais vexé d’avoir reçu ce message.
Donc en bon modo, je t’explique notre rôle et le pourquoi du message.
[quote]faut arreter de vous prendre au sérieux.
rien a branler si je n ai pas le statut preMium .
mais bon apparament sur PA y a pas de 2nd degré…
et ba si ca vous fait plaisir bannissez moi et virez ce post je m en balance.[/quote]Tu m’as l’air bien nerveux et un peu trop sur la défensive pour quelqu’un qui a ouvert un thread pour déconner… il faut se détendre maintenant.
[quote]et pour eviter le flood je n ai qu a plus prendre partie aux discussions au moins il n y aura pas de soupçons ahaha
et serieusmeent entre nous, il y a des gens qui s inscrivent sur PA juste pour etr epremium? lol
sick life[/quote][color=#0000ff]Il y a surtout des gens qui peuvent flooder pour être Premium. Et d’ailleurs tous les membres s’en sont aperçu tellement certains floods étaient extrêmes. N’essaie pas de me faire croire que tu n’as pas vu ça sur le forum (nice tentative de bluff ).
PS: Bon, je lock à la demande de duubdub… enfin de toute façon, je pense que même sans sa demande, on aurait fini par lock assez rapidement… avant que ça dégénère.[/color]