Statut iron man sur FTP

Salut

jusque la je jouai tous les jours du mois pour le one day truc, et ca mois ci je me suis dit que j’allai tenter d’atteindre le niveau bronze en gagnant 50 FTP durant 20 jours!

mais j’ai beau regarder sur le site de full tilt j’arrive pas à voir ce que ca donne de concret, tout ce que j’ai vu c’est que ca donne le droit de faire un freeroll ou de gagner des médailles!

c’est tout?
si quelqun qui connais ca pouvai m’en dire plus ca serai sympa, le freeroll je m’en fou et je sais pas si les médailles me serviront beaucoup!

merci

Salut normalement tu aura un bonus de 25$ au mois de janvier je crois

Le freeroll n’est pas très intéressant pour le niveau bronze je crois. Quand aux médailles, ça ne te permettra pas « d’acheter » grand chose non plus.

Par contre en effet tout les 6 mois tu as un bonus à clearer en fonction des rangs Iron Man que tu as atteint sur les 6 derniers mois.

ok j’ai pas vu ca pour le bonus de 25$, pour ma petite br c’est toujours bon à prendre.

sinon si j’ai bien compris le truc, je gagnerai 25 médaille le 1er mois, si je continue à etre bronze les mois d’apres ca augmente!
si je fait pas le freeroll je gagne 25 médailles de plus!?!
en jouant tous les jours j’ai les 15 médailles du one day truc en plus?

si mes calculs sont bon, ca pourrai faire en 1 mois 65 médailles, vu que j’ai quelques médailles en 2 mois je pourrai prendre le jeton à 26$.

si c’est bien ca je vais certainement continuer, je demandai car j’ai du jouer 1000 mains pour arriver à 57FTP aujourd’hui, moi qui ne joue que 10.000 mains dans un mois ca va concidérablement augmenter mon volume de jeu!

Imaginons que tu sois bronze pendant 6 mois , ça te donne un bonus de de6*25$ mais ce bonus est à clearer et deductible du MGR si tu as du rakeback.

Tu as aussi la Iron man boutique mais les achats sont encore deductibles du MGR du rakeback.

pas de rakeback donc pas de probleme de ce coté la!

merci bien, en plus si je fait 50 points durant 25 jours ca me met argent, ce qui doit augmenter un peu tout ca!

richard wrote:

[quote]Imaginons que tu sois bronze pendant 6 mois , ça te donne un bonus de de6*25$ mais ce bonus est à clearer et deductible du MGR si tu as du rakeback.

Tu as aussi la Iron man boutique mais les achats sont encore deductibles du MGR du rakeback.[/quote]

C’est bizarre, ils ne m’ont pas déduit le bonus du MGR (donc de mon rakeback)

andramelech wrote:

[quote]pas de rakeback donc pas de probleme de ce coté la!

merci bien, en plus si je fait 50 points durant 25 jours ca me met argent, ce qui doit augmenter un peu tout ca![/quote]

Tiens plus de detail en fonction de ton niveau Ironman :slight_smile: http://www.fulltiltpoker.com/fr/mid-year-bonus

down38 wrote:

[quote]richard wrote:

Tu as aussi la Iron man boutique mais les achats sont encore deductibles du MGR du rakeback.[/quote]

C’est bizarre, ils ne m’ont pas déduit le bonus du MGR (donc de mon rakeback)[/quote]

ça se trouve , ce nest peut etre pas deductible mais vu que presque tout l’est sur FT ça me surprend :p.

Surtout que j’ai débloqué un bonus de 200$, je l’aurais senti passer :slight_smile:

C’est bizarre, ils ne m’ont pas déduit le bonus du MGR (donc de mon rakeback)[/quote]

ça se trouve , ce nest peut etre pas deductible mais vu que presque tout l’est sur FT ça me surprend :p.[/quote]

Hier , j’ai mater la video de Phillippe de POkac et il explique en effet que ce bonus n’est pas déductible …mea culpa.

ah ben dommage que j’ai pas de rakeback alors, en tout cas ce post aura pu faire voir que tous lesz bonus ne sont pas deductible des rakeback!

sinon j’ai arrété d’éssayer de passer bronze, je suis descendu en PLO2 histoire de revoir un peu ma technique et je suis obligé de joué 8 tables durant plus de 4h pour avoir les 50 points, trop long et trop contraignant.
en 1 semaine sur full tilt j’ai joué quasi autant de mains que j’en joue en 1 mois complet, soit 9.000 sur 10.000 environ.
en plus je joue sur d’autres rooms, à ce tarif la je vais arriver à plus de 50.000 mains en 1 mois!

sinon pour les bonus tous les 6 mois, j’imagine que c’est 166 FTP pour débloquer 10$?
je vais surement m’y remettre le mois prochain, ma revue technique a l’air de porter ses fruits!

En plus du bonus bi-mensuel, il est désormais possible d’acheter des bonus.

Après 1 an d’Iron Man sans s’arreter, vous pouvez acheter jusqu’à 100$ de bonus tout les 3 mois.

Après 2 ans d’Iron Man sans s’arreter, vous pouvez acheter jusqu’à 200$ de bonus tout les 3 mois.

Après 3 ans d’Iron Man sans s’arreter, vous pouvez acheter un peu plus de 300$ de bonus tout les 2 mois.

andramelech wrote:

[quote]
sinon j’ai arrété d’éssayer de passer bronze, je suis descendu en PLO2 histoire de revoir un peu ma technique [/quote]

ta technique en plo 2 ? joue les nutz, joue les tirages qui vont vers les nuts ne bluff pas value bet !

nut peddling et joue straight forward ça devrais suffir ! gl.

andramelech wrote:

[quote]pas de rakeback donc pas de probleme de ce coté la!
[/quote]

Justement, pourquoi tu n’en prends pas ?!