jusque la je jouai tous les jours du mois pour le one day truc, et ca mois ci je me suis dit que j’allai tenter d’atteindre le niveau bronze en gagnant 50 FTP durant 20 jours!
mais j’ai beau regarder sur le site de full tilt j’arrive pas à voir ce que ca donne de concret, tout ce que j’ai vu c’est que ca donne le droit de faire un freeroll ou de gagner des médailles!
c’est tout?
si quelqun qui connais ca pouvai m’en dire plus ca serai sympa, le freeroll je m’en fou et je sais pas si les médailles me serviront beaucoup!
ok j’ai pas vu ca pour le bonus de 25$, pour ma petite br c’est toujours bon à prendre.
sinon si j’ai bien compris le truc, je gagnerai 25 médaille le 1er mois, si je continue à etre bronze les mois d’apres ca augmente!
si je fait pas le freeroll je gagne 25 médailles de plus!?!
en jouant tous les jours j’ai les 15 médailles du one day truc en plus?
si mes calculs sont bon, ca pourrai faire en 1 mois 65 médailles, vu que j’ai quelques médailles en 2 mois je pourrai prendre le jeton à 26$.
si c’est bien ca je vais certainement continuer, je demandai car j’ai du jouer 1000 mains pour arriver à 57FTP aujourd’hui, moi qui ne joue que 10.000 mains dans un mois ca va concidérablement augmenter mon volume de jeu!
[quote]Imaginons que tu sois bronze pendant 6 mois , ça te donne un bonus de de6*25$ mais ce bonus est à clearer et deductible du MGR si tu as du rakeback.
Tu as aussi la Iron man boutique mais les achats sont encore deductibles du MGR du rakeback.[/quote]
C’est bizarre, ils ne m’ont pas déduit le bonus du MGR (donc de mon rakeback)
ah ben dommage que j’ai pas de rakeback alors, en tout cas ce post aura pu faire voir que tous lesz bonus ne sont pas deductible des rakeback!
sinon j’ai arrété d’éssayer de passer bronze, je suis descendu en PLO2 histoire de revoir un peu ma technique et je suis obligé de joué 8 tables durant plus de 4h pour avoir les 50 points, trop long et trop contraignant.
en 1 semaine sur full tilt j’ai joué quasi autant de mains que j’en joue en 1 mois complet, soit 9.000 sur 10.000 environ.
en plus je joue sur d’autres rooms, à ce tarif la je vais arriver à plus de 50.000 mains en 1 mois!
sinon pour les bonus tous les 6 mois, j’imagine que c’est 166 FTP pour débloquer 10$?
je vais surement m’y remettre le mois prochain, ma revue technique a l’air de porter ses fruits!