Statut et Miles Winamax

Hello

Je me decide à posté car je viens de faire le tour de quelque forum et c’est à croire que Winamax a un genre d’immunité.

Dimanche je fais le volume pour passer bronze avant la fin du mois et la comme par magie les miles sont debité au lieu de credité pour tous le monde. Resultat tous le monde perd son statut.

Quelque un recoive des mail de réponse a leur demande de support, on leur dit de pas s’inquieter ca va revenir.

Ce matin les miles commences à remonter pour le volume d’hier, par contre pas de trace des miles debité et toujours statut alu.

En creusant un peu on se rend compte que le même probleme a eu lieu le mois dernier sans que les gens puisse recuperer leur statut …

A quoi joue Winamax ???

J’ai pas suivi et ya un concours inter room pour savoir qui aurra le service client le plus pourri ???

Comme je joue que depuis ce mois sur la room, si quelqu’un peu me donner son retour sur les mois passés :wink:

(deja qu’il ne veule pas develloper un programme fidelité avec PA, faudrait peu etre que le leur soit irréprochable … )

Salut,

ca me rassure ce que tu me dis, au moins je ne suis pas le seul.

Il me manquait 25miles à faire pour monter de niveau, je les ai largement fait le 31/10, mais rien n’a bougé :frowning:

Désolé de ne pouvoir t’en dire plus.

Salut je n’ai pas ce cas depuis 07/2010. Par contre je confirme le support est pourri et il faut être patient.

Courage

Pour ma part, tout a été mis à jour tout seul, j’ai bien le statut supérieur et mes miles ont été crédité.

jai eu le meme souci, pas de reponse du service client

probleme reglé à l’instant.

jai eu le meme souci, pas de reponse du service client