En lisant le live poker de ce mois ci ( très bon d ailleurs ) il m est venue une question a l esprit et j aurais besoin de vous pour m aider .
J ai dans HM deux configurations différentes de HUD, une pour le cash game avec pas mal de stats car je ne multitable pas beaucoup ( max 4 tables ) et donc les stats tiennent bien sur les tables, et une autre pour les SNG, ou j ai beaucoup moins de stats, car je multitable a 9 tables, et je ne peux donc pas mettre des dizaines de stats ( on ne voit meme plus la taille des bet ) .
Je fais donc appel a vous, pour m aiguiller et me donner des conseils sur les stats les plus importantes en SNG, a savoir que je ne voudrais avoir que 5 stats sur le HUD ( comme d habitude pour moi ) je dis 5 stats mais en fait c est seulement 3 car j ai deja le VPIP et le PRR, je voudrais donc 3 stats supplémentaires les plus utiles .
Je ne vous dis pas celles que j ai jusqu a présent pour ne pas influencer …
Deuxièmement, puisque c est les choses que l on voit le plus souvent que l on mémorise le moins, pourriez vous me faire vite fait un petit récapitulatif des stats pour le VPIP et le PFR, a savoir entre combien et combien un joueur est très serré, combien et combien il est plus loose, combien et combien il est très loose, ainsi que la meme chose pour le PFR .
exemple: 10 a 20 = très tight
20 a 25 = etc …
25 a 35 = etc …
Frenchfrog merci pour le rappel des stats pour le VPIP, je vais me les noter dans un coin …
En ce qui concerne les stats que tu utilise en SNG, tu arrive a toutes les caller ?
Tu multi a combien ???
Ca fait pas trop en vrac avec 8 stats ???
Les config de Cyril et Ryer se rapprochent beaucoup des miennes, comme Ryer je met le nombre de mains jouées également, mais est ce vraiment utile en SNG en multi, il est vrai qu il est important de connaitre le nombre de mains que l on a sur l adversaire si on veut pouvoir juger un peu des stats …
Je n inclue pas l’AF dans mes stats et je trouve la config de Cyril pas mal sur ce point …
Vous en pensez quoi ???
Nombre de mains ou pas ???
Frenchfrog merci pour le rappel des stats pour le VPIP, je vais me les noter dans un coin …
En ce qui concerne les stats que tu utilise en SNG, tu arrive a toutes les caller ?
Tu multi a combien ???
Ca fait pas trop en vrac avec 8 stats ???
Les config de Cyril et Ryer se rapprochent beaucoup des miennes, comme Ryer je met le nombre de mains jouées également, mais est ce vraiment utile en SNG en multi, il est vrai qu il est important de connaitre le nombre de mains que l on a sur l adversaire si on veut pouvoir juger un peu des stats …
Je n inclue pas l’AF dans mes stats et je trouve la config de Cyril pas mal sur ce point …
Vous en pensez quoi ???
Nombre de mains ou pas ???[/quote]
je multitable 12-16
oui le nombre de hands est important (j’ai oublié)
C’est assez important je trouve, sinon je ne les utiliserais pas