Mes stats se mettent pas sous les bons joueurs d une tables a l autre ( quand je le mets bien sur une table ils se mettent n importe ou sur les autres tables )
comment faire svp pour les avoir sous les bons nom
Mes stats se mettent pas sous les bons joueurs d une tables a l autre ( quand je le mets bien sur une table ils se mettent n importe ou sur les autres tables )
comment faire svp pour les avoir sous les bons nom
slt
Essaie d’être plus précis ;quel tracker vs la room (ou les rooms),car la c’est trop vague
je suis sur everest les hud se mettent biens sur la 1ere table mais sur les autres ils se mettent pas a la bonne place (sous le bon nom )
pardon je suis avec holdem manager 1 .12
As-tu activé sur hm/pt et sur ton soft evp, l’ “auto-center” ?
Si non, il faut le faire, sur evp: paramètre/table/et cocher “auto-center”
oka
donc dans la room il faut que tu defini ta place préféré puis tu va dans HM tu fais la même chose HUD option=>seating préféré =>Ipoker (6max=place4) puis (pour moi ) j’ouvre une table je règle bien mon hud (emplacement des vilains )puis save sur table manager et la tout roule
Configurez votre siège préféré pokerclient et les préférences de siège en HM en conséquence.
Cordialement,
fozzy71
désolé j ai activé l auto center sur everest et mis seating prefenrence sur everest dans holdem manager. jai regler mon hud sur la premiere table , des la 2e table , les stats se mettent quand meme sous les mauvais vilain et suivent pas la endroit de la 1ere
A préciser que j ai re installé holdem manager et meme chose
qui pe m aider par skype svp
Pour moi il faut que j’attende 2 mains pour que les stats se re positionne aux bonne endroit !!
Ah tu attendu un peu ???
[quote=“kraker, post:562613”]Pour moi il faut que j’attende 2 mains pour que les stats se re positionne aux bonne endroit !!
Ah tu attendu un peu ???[/quote]
idem pour moi
apres si tu as fait tous les reglages cités je ne vois pas c’est quoi le probleme
as tu fais enregistrer position?
slt spifen
oui je l’ai fais ,au - sur ma première table mais de la a te dire si cela change vraiment ,je reste perplexe mais j’ai pris cette habitude de save dans table manager (meme quand je "change "un peu mes stats je le refais )
si non on peut se capter sur skype cette aprem si tu veut !!!
et comme ça si on trouve on pourra aider nanarovich40 en même temps
PS! tu change d’avatar comme de paire de chaussette LOL
cet aprem je ne peux pas je vais bouger mais on remet ca sans probleme
je suis present peux tu venir sur skype stp jai tout tenter sans succes mon skype nanard nanarovich
la on a vue avec nanarovich40 le plb ,dans HM dans seating preference tu dois metrre IPOKER et non pas everestpoker !!!
puis tu refais le reste c’est ok ,par contre attend de joué au - une mains ou 2 et tes stats se place correctement
Nous ne fournissons pas de support technique via Skype.
Everest est maintenant sur iPoker sorte s’il vous plaît voir la FAQ pour savoir comment faire pour configurer les préférences de sièges pour auto center - FAQ - Hold'em Manager (HM1) Poker Tracking Software :: Setup Auto Center Preferred Seating for Ipoker
Cordialement,
fozzy71