Stats indispensable

Bonjour les Boss.
Une question; si vous deviez ne garder qu’un minimum de stats sur le HUD ce serait lesquels?
Merci .et bonne journée.

En cash game ou tournoi ? Perso j’en est 30 en CG + toute les stats de popup je doit en avoir bien plus de 100 et pour moi toute ont leur importance mais certaine sont bonne a avoir devant les yeux.
VPIP, PFR, AFtotal, WTSD
CbetF, Fold to CbetF, Cbet Turn, Fold to Cbet T, 3bet , fold to 3bet, 4bet fold to 4bet
Att to steal, fold to steal,
Tu peut ajouter les stats de check raise et raise to cbet, les donk bet, les stats spécifique au pot 3bet ou encore les stats de floating, Les AF aussi en fonction des streets bref plein de chose sont inintéressante en cash game mais il faut que tu te sente bien avec ton HUD

1 « J'aime »

Alors merci d’avoir pris le temps de me répondre.
Je joue en CG nl 6.
et je demandais un minimum de stats, la je suis servi…lol

Celles dont tu as besoin. Si ingame tu te retrouves à te dire: “tiens mince, j’aurais bien aimé avoir cette stat pour m’aider”, et que ça arrive assez souvent… ben rajoute-la.

Perso celles qui m’aident le plus sont celles qui donnent des indications de ranges pour le PF. VPIP/ PFR / RFI / 3bet / fold to 3bet/ 4bet /fold to 4bet / cold call / fold BB vs BU/ fold BB vs SB / limp fold, etc… et des indications de profil post-flop: WWSF/ WTSD/ WSD/ AFq par street/ donk bet/ stab / fold to stab/ bet river, etc…

Dans tous les cas ne garde que celles que tu utilises et que tu sais correctement interpréter.

2 « J'aime »

exact :wink:

1 « J'aime »

VPIP / PFR

lol :grinning:

1 « J'aime »

Fais surtout gaffe au nb d’occurrences pour la fiabilite de la stat.
Attention à la stat d’AF qui est trop souvent mal comprise.

1 « J'aime »