Bonjour,
Je vois beaucoup de sujets sur les façons d’analyser les stats de Pokertracker pour analyser son jeu. J’aimerai cette fois parler des stats importantes qui aident à la décision sur une table.
Je joue en 2/4$ en 5 Max sur Winamax, et cela fait deux semaines que j’ai commencé à utiliser PT3.
Pour ma part, pour les décisions Préflop, je me sers:
- du « VP$IP » et « PFR », afin de cibler le range de main de l’adversaire
- j’essaye par ailleurs d’utiliser dans les cas de 3bets « 3Bet Preflop » et « Fold to 3Bbet », mais j’ai encore du mal à bien m’en servir pour prendre les bonnes décisions (si vous avez des propositions …)
- sur la partie vol de blinde et défense de blinde, je n’utilise pas encore d’indicateur. Si vous avez des stats qui aident et une analyse de celle ci…
Pour les décision Postflop, j’utilise:
- en général, de l’« AF » pour savoir si je vais constamment me faire agresser tout au long du coup
- au flop, je regarde les mises de Continuation Bet: « CBet Folp » et « Fold to F Cbet » pour connaître les comportements des joueurs sur le Flop
- au turn et à la river, je n’utilise pas encore d’indicateur. En avez vous, et si oui, comment les analysez-vous?
Si vous avez d’autres propositions sur d’autres statistiques à voir importantes, je vous écoute.
Merci d’avance pour tous vos commentaires ou réponses, ou pour les liens vers des sujets similaires.