Quelles sont pour vous les stats idéales en micro limite? VP/ PFR/ AFq?
merci!
Quelles sont pour vous les stats idéales en micro limite? VP/ PFR/ AFq?
merci!
24/22/7
Un truc dans le genre. Mais il faut etre un tres bon joueurs.
Sinon le style 17/14/3 plus classic, a largement fait ses preuves !!
Le tout avec un AF de minimum 3.
L’AF ça veut pas dire grand chose. Mais 7 c’est largement trop, ça veut soit dire que tu bluff trop soit que tu call pas assez.
En micro limit le truc c’est que ca dépend qd même vachement des joueurs à ta table… il faut généralement faire de grosses adapatations selon que tu joues contre des maniacs du check raise ou des calling station.
Mais 17/14/2.5 doit être une bonne moyenne pour du 6 max.
20/12/3
sur une table loose passive de base j’aime bien 20/16 mais y a pas UN style gagnant,a toi de trouver le style qui te permet de jouer le + svt ton A game et de t adapter à la table
lol 7 cétait pour le 3 bet pas l’AF ^^
21 18 3 bet 6 % af 3 j’aime bien. si tu joues plus tight t un nit .
je joue 20/12 mais tout depend les tables, mais il y a tellement de loose que le PR coute bcp a force, c’est malheureux a dire mais il faut envoyer quand tu touches ou pour bcp d’outs sinon ne bluff pas trop (quelques regular mais surtout pas les looses)
Mais surtout adapte toi a la table bon courage
Je ne crois sincèrement pas qu’il soit nécessaire de jouer 20/18 en micro limite pour être largement gagnant.
Un 20/12 comme le préconise Bosco est amplement suffisant, voir peut-être meilleur qu’un 20/18.
En NL 25 je me permettez même de jouer 16/11/3 et d’être largement gagnant.
Jouant en FR je ne peux pas te répondre mais je pense qu’il y a micro et micro (grosse différence entre NL2 et NL50)
le VPIP augmente plus on au mets de l’argent en jeu si j’ai bien compris.Donc si on a par exemple un VP de 11 c’est qu’on relance pas assez préflop et qu’on mise pas assez flop turn river en général c’est bien ca?
ah oui, c’est quoi un nit?
merci!
Michel.Laclousk wrote:
[quote]le VPIP augmente plus on au mets de l’argent en jeu si j’ai bien compris.Donc si on a par exemple un VP de 11 c’est qu’on relance pas assez préflop et qu’on mise pas assez flop turn river en général c’est bien ca?
merci![/quote]
VPIP = volume put in pot
Cad le volume d’argent mis en jeu préflop. Ca représente donc la tendance d’un joueur à mettre plus ou moins d’argent préflop.
Un nit est un joueur qui joue extrêmement tight. Par contre je sais pas à quoi correspondent les initiales N I T ?
+1 avec Bosco.
En micro limites, on n’a pas tant besoin de relancer certaines mains donc il est naturel de trouver une plus grande différence entre le VPIP et le PFR que dans des limites plus hautes.
phil_tatune wrote:
[quote]Michel.Laclousk wrote:
[quote]le VPIP augmente plus on au mets de l’argent en jeu si j’ai bien compris.Donc si on a par exemple un VP de 11 c’est qu’on relance pas assez préflop et qu’on mise pas assez flop turn river en général c’est bien ca?
merci![/quote]
VPIP = volume put in pot
Cad le volume d’argent mis en jeu préflop. Ca représente donc la tendance d’un joueur à mettre plus ou moins d’argent préflop.
Un nit est un joueur qui joue extrêmement tight. Par contre je sais pas à quoi correspondent les initiales N I T ?[/quote]
voluntary put in the pot. C’est le pourcentage de pot dans lesquels le joueurs a mis volontairement de l’argent.
nit ca veut dire mite en anglais…
frinssu wrote:
[quote]phil_tatune wrote:
[quote]Michel.Laclousk wrote:
merci![/quote]
VPIP = volume put in pot
Un nit est un joueur qui joue extrêmement tight. Par contre je sais pas à quoi correspondent les initiales N I T ?[/quote]
voluntary put in the pot. C’est le pourcentage de pot dans lesquels le joueurs a mis volontairement de l’argent.
nit ca veut dire mite en anglais…[/quote]
Oups, désolé je racontais des conneries. Merci pour la précision. J’ai toujours cru que ca prenait en compte le volume d’argent et donc la taille des relances…
Je suis d’accord avec le fait qu’il n’existe pas de stats idéales en micro limites. On pourrais plus parler de stats à éviter, par exemple au dessus de 25% de vpip sur le total des mains jouées (et pas forcément sur seulement une session) c’est trop loose pour ce genre de limite, même sur une table tight. Pour le PFR là c’est vraiment en fonction du style de la table si c’est une table passive bien fishy, on peut se contenter de relancer que les blockbusters, sur une table plus équilibrée en revanche il convient de relancer souvent en position, pour le vol de blinds et l’isolation du fish, au final il faut être entre 10% et 20%.
En fait le seul paramètre qui se doit d’être constant et précis c’est l’AF qui doit être entre 2 et 3, pour un jeu agressif maîtrisé.