Stats holdem manager

salut
j’ai reinstalller windows et me suis offert holdem manager…
vu que je suis une buze niveau stats ,pourriez vous me décrypter cela?
me dire ce qui va et ne va pas…y a pas un gros échantillons de mains mais j’aimerais quand meme un peu votre avis :wink:
hands…2251
bb/100…7.56
vpip…34.80%
pfr…28.60%
dollars…39.60
3bet…7.6%
wtsd…22.9%
w dollars sd…46.0%
w dollars at sd…104.85 dollars
ag…5.57
agg%…38.6
flop ag…7.30
turn ag…3.40
river ag…2.67
sqz…2.7
overall steal success 40.9
ev adjusted -42.36 dollars
avg all-in ev%…56.6%

au passage je mets la main qui m’a rapporté le plus sur ces 2000 mains…
c’était plutot chaud quand j’ai vu les cartes des autres ^^

***** Hand History for Game 9486721920 *****
$25.00 USD NL Texas Hold’em - Sunday, December 14, 08:22:29 ET 2008
Table Hickam (6 max) (Real Money)
Seat 6 is the button
Seat 1: jefoss ( $25.00 USD )
Seat 2: MINITAX ( $33.05 USD )
Seat 3: StockiS ( $23.65 USD )
Seat 4: ThomasD_1 ( $24.40 USD )
Seat 5: aminazinum ( $25.35 USD )
Seat 6: hillgrovebow ( $15.60 USD )
MINITAX posts small blind [$0.10 USD].
StockiS posts big blind [$0.25 USD].
** Dealing down cards **
Dealt to MINITAX %%Th %%Ts
aminazinum folds
hillgrovebow raises [$0.50 USD]
MINITAX calls [$0.40 USD]
StockiS calls [$0.25 USD]
** Dealing Flop ** %%Td %%7d %%Kd
MINITAX bets [$1.25 USD]
StockiS raises [$3.75 USD]
hillgrovebow raises [$15.10 USD]
MINITAX raises [$31.30 USD]
StockiS calls [$19.40 USD]
MINITAX shows %%Th %%Ts
StockiS shows %%6d %%5d
hillgrovebow shows %%9d %%8d
MINITAX wins $9.40 USD
** Dealing Turn ** %%7c :kiss:
** Dealing River ** %%5h
MINITAX wins $16.10 USD from main pot
MINITAX wins $44.80 USD from main pot

et celle qui m’a fait le plus perdre…plutot bordeline le all-in…voir un peu trop optimiste…j’aurais eu un brelan en main que ca aurait été pareil…finalement aucune fold équity en balancant la boite sur ca paire de K-K…je pense qu’il aurait été jusqu’au bout du monde avec…suis aussi peut etre avec un esprit trop mtt gambleur en cg?

***** Hand History for Game 9420319242 *****
$25.00 USD NL Texas Hold’em - Wednesday, December 10, 07:30:01 ET 2008
Table Boost (6 max) (Real Money)
Seat 6 is the button
Seat 1: Jegerhung ( $23.15 USD )
Seat 2: mjgilli21 ( $34.30 USD )
Seat 3: Jorisa ( $26.20 USD )
Seat 4: Para258 ( $25.00 USD )
Seat 5: MINITAX ( $25.90 USD )
Seat 6: Valona74 ( $28.60 USD )
Jegerhung posts small blind [$0.10 USD].
mjgilli21 posts big blind [$0.25 USD].
** Dealing down cards **
Dealt to MINITAX %%4d %%Ad
Jorisa folds
Para258 raises [$0.85 USD]
MINITAX calls [$0.85 USD]
Jegerhung folds
mjgilli21 folds
** Dealing Flop ** %%2d %%Qs %%6d
Para258 bets [$1.25 USD]
MINITAX raises [$3.00 USD]
Para258 raises [$9.80 USD]
MINITAX raises [$22.05 USD]
Para258 calls [$13.10 USD]
MINITAX shows %%4d %%Ad
Para258 shows %%Kd %%Kh
MINITAX wins $0.90 USD
** Dealing Turn ** %%6h
** Dealing River ** %%5h
Para258 wins $47.85 USD from main pot

Que dire a part que c’est bien LAG, sans bien connaitre le jeu LAG je dirais que peut etre que ton % de 3bet est un peu light et que tu restes donc lisible sur tes 3Bet mais je n’en suis pas si sûr donc… ?

salut bosco :slight_smile:

en fait je ne connais pas du tout les bonne stats a avoir tant en 3bet qu’en squeeze,le wtsd,le ev adjusted,avg all-in ev…

pour ca que j’aurais aimé en savoir plus histoire de corriger un peu les défaults…

Moi j’ai pas ttes ces stats, en WTSD j’ai 21%, le reste j’peux pas te répondre…

salut

je trouve que depuis un ptit moment le forum c’est sérieusement ramoli…et je trouve cela vraiment inquiètant…

avec l’arrivée de tout un gros paquet de nouveaux profs je croyais vraiment que le forum allait prendre une autre dimension …une dimension plus élevée …une dimension ou je croyais que j’allais voir 4 ou 5 profs repondre aux post et donner chacun leur avis…hors ici c’est de pire en pire…y a des posts ou on ne trouve meme pas de réponses…

bien sur qu’ils y en qui répondent(…merci a eux)…mais se serait bien d’avoir d’autres avis et des tas de réponses!

j’en suis a me demander hors du coaching et des videos quel est l’interet d’avoir tout un tas de nouveaux profs?je ne remets pas en cause leurs qualités et leurs niveaux de poker…suis mal placé pour ca…parcontre j’estime que le forum est le coeur de poker académie et la ca tourne trop aux ralentis parce qu’ils n’y participent pas ou trop peu!

a mes yeux il est inconcevable qu’un post reste sans réponses…c’est pas normal!..c’est pas normal que je doive aller poster dans un autre forum pour avoir des réponses alors que je pourrais avoir cette réponse sur poker academie…endroit ou il fait bon vivre et ou je me plais…son contenu est riche et c’est diversifié…les profs sont de qualités mais le forum se meurt…

j’espere que ce post aura le mérite de relancer le forum car je sais pas pour vous mais pour moi le forum est entrain de perdre de ca superbe…et j’aurais préfèré ne pas devoir faire ce post pour tirer la sonnette d’alarme…

amicalement
SP33DY

SP33DY écrit:

[quote]salut

je trouve que depuis un ptit moment le forum c’est sérieusement ramoli…et je trouve cela vraiment inquiètant…

avec l’arrivée de tout un gros paquet de nouveaux profs je croyais vraiment que le forum allait prendre une autre dimension …une dimension plus élevée …une dimension ou je croyais que j’allais voir 4 ou 5 profs repondre aux post et donner chacun leur avis…hors ici c’est de pire en pire…y a des posts ou on ne trouve meme pas de réponses…

bien sur qu’ils y en qui répondent(…merci a eux)…mais se serait bien d’avoir d’autres avis et des tas de réponses!

j’en suis a me demander hors du coaching et des videos quel est l’interet d’avoir tout un tas de nouveaux profs?je ne remets pas en cause leurs qualités et leurs niveaux de poker…suis mal placé pour ca…parcontre j’estime que le forum est le coeur de poker académie et la ca tourne trop aux ralentis parce qu’ils n’y participent pas ou trop peu!

a mes yeux il est inconcevable qu’un post reste sans réponses…c’est pas normal!..c’est pas normal que je doive aller poster dans un autre forum pour avoir des réponses alors que je pourrais avoir cette réponse sur poker academie…endroit ou il fait bon vivre et ou je me plais…son contenu est riche et c’est diversifié…les profs sont de qualités mais le forum se meurt…

j’espere que ce post aura le mérite de relancer le forum car je sais pas pour vous mais pour moi le forum est entrain de perdre de ca superbe…et j’aurais préfèré ne pas devoir faire ce post pour tirer la sonnette d’alarme…

amicalement
SP33DY[/quote]

Tu devrais créer un post , je me faisais la même réflexion, je suis presque entrain de changer de crèmerie…
Mais je dirais aussi que la forum marche par pèriode et que les fêtes c’est en général pas une pèriode trés active, sur tous les fofo d’ailleurs

les gars il faut que vous compreniez que le poker c’est un jeux de LONG TERME et que 2000 mains ca veu rien dire.c’est ce que je joue en une journée de jeux…

tu peux avoir runner comme dieux ou alors comme une bouse sur 2000 mains ,donc il y a rien a dire et c’est surement pour ca que les profs repondes pas.

de plus je vois pas l’interet de posté deux mains ds un thread sur les stats et celle ou tu as perdu le plus tu a perdu 1 buy in

wreckrium écrit:

[quote]les gars il faut que vous compreniez que le poker c’est un jeux de LONG THERMES
[/quote]

O really ?

Tu veux parler de ces thermes là ?

lol desolé mon francais un pas trop bon :stuck_out_tongue:

ca fait bizarre de voir tes stats alors que je t’ai suivi pendant un tournoi est que tu étais 7%/5% lol.

Savoir si une stat est bonne ou pas, personne peut le dire, c’est à chaun son jeu.

Par contre je veux bien 3-betté light les 2 filles des THERMES :slight_smile: