Stats Fish HUD

Bonjour,

j’utilise HM depuis peut, je voudrais savoir quelles sont les stats “classique” d’un fish,

Merci à vous

En microlimite, 6max, le fish standard est

• le loose/passif avec un grand écart vpip/pfr: 36/14 40/10 37/4 …
  • le nit multitableur avec un vpip/pfr très faible: 11/9 14/12 12/12 …
    Parfois, on tombe aussi sur des maniacs 70/60, 60/40 …

Salut,

Tout dépendu du fish ! Mais bon en général tu les retrouves avec un vpip supérieur à 60%. Mais bon après t’as d’autres stats qui seront importantes du genre sa tendance à se coucher face au cb ou pas, son agresssivité…

Merci de vos réponses et au bout de cb de mains ont peut vraiment se servis des stats ?

Les stats preflop vpip/pfr convergent rapidement; 3-4 tours de tables (6max) suffisent pour se faire une première idée

Comment jouer donc une personnes qui à 62/19 ?

Pas évident de répondre de façon générale …

J’aime bien l’image de BalugaWhale qui dit que les fishs ont un “timer” au-dessus de leur tête et que ce timer décompte les mains qui vont s’écouler jusqu’à ce qu’il perde tout son stack => donc on ne doit pas attendre une main premium pour l’attaquer …

Jouer, si possible, in position
Isoler le fish
Take him to value town càd si on a touché une bonne main bet, bet, bet

Etre très, très prudent lorsqu’un loose/passif se réveille et commence à miser

Comment jouer donc une personnes qui à 62/19 ?

Lis le Harrington sur le cash game online 6max.

Il décrit les différents types de joueurs que tu rencontres en micro limites, et donne des pistes pour les battre.

Sacré Johnny All In ! :slight_smile:

Ou on peut trouver sa ?

vinct wrote:

A la FNAC ou au Furet du Nord, à côté du rayon Bescherelle.

vinct wrote:

Je pense qu’on peu pas vraiment limiter la question comme sa. Si c’etais si simple il y aurait des bot a toutes les tables.

Il faut que tu analyse ces stats par toi meme en ajoutant ce que tu as vu à la table.

Par exemple savoir qu’il relance 19% de ces mains c’est bien, maintenant c’est bien de savoir si le mec va avoir des suited connector par exemples dans ces relances ou alors plutot des mains avec mauvais kicker. et quand tu aurra un sample de main plus elevées il serra alors interéssent de savoir son pfr par position. ( le mec peu etres bien relancer 20% au bouton et 3% UTG … )

Peu etre un petit appel au prof ? Une serie de video sur " Comment exploiter son adversaire a partir des stats " de preference au basse limite mais je me doute que les profs non pas une base de données enorme sur les joueurs de micro xD Peu etre faire sa sur un site a faible volume pour obtenir rapidement des samples correct de ces adversaires.

Merci beaucoup pour ces conseils :slight_smile: