Stats des Tracker et lecture

En fait j utilise ± HM depuis quelques mois mais j ai tellement souvent des problèmes qu il m arrive de plus l utiliser pendant 3 semaines.

Suite a avoir remarquer que je jouais nettement mieux bien meilleurs lecture en ne multitablant pas et en utilisant pas de tracker qu en multtablant 4 tables avec tracker, peut être que je n ai pas bien configurer mon HM par rapport a la facon de jouer a certein moment et certaine position

Bref je voulais savoir si vous multitabler un peus, beaucoup, a la folie ou pas du tout et pourquoi et quelle sont vos résultats ?

Dans mon cas, joueur de NL5, je multitable 6 tables avec tracker. Le truc c’est que tu va moins allez en profondeur dans les coups et plus jouer tes cartes. Multitabler et donc jouer avec tracker resserre naturellement ton jeu, ce qui simplifie les décisions au flop.
Selon moi, la perte de gains lié au multitabling, est moins importante que le gain apporté par le volume qui de plus va limité la variance. Je pense donc que c’est tout bénef de multitabler au moins 3-4 tables rien que pour minimiser le temps d’attente entre deux
coups légitimes et diminuer le nombre de spots pourris dans lesquels on rentre uniquement parce que l’on s’ennuie sec.

Niveau résultats, je tourne actuellement à 17.33bb/100, cependant ca reste de la NL5 :stuck_out_tongue:

Je multitable 4 voir 6 tables en NL10.

Les stats que tu affiches sont relativement importante pour prendre la bonne décision. Pour ma part, j’ai :

VP / PFR / AF
Fold to 3Bet / Fold to continuation bet Flop / Fold to continuation bet Turn / Fold to check raise
3Bet Total / Continuation Bet Flop / Continuation Bet Turn / Attempt to steal /

Mais on doit pouvoir faire bien mieux.

Je serais assez curieux de savoir ce que les profs affichent sur leur tracker.