Stats de hero all of time

hello les PTquatreurs

J’ai déjà qqls stats pour hero qui correspondent à mes stats de la table sur laquelle je joue. ça ok
Mais je veux rajouter des stats de hero (en caché tant que je ne passe pas dessus) sur un autre encart mais qui prendrait mes stats totales. Ou mieux mes stats sur mes 1000 dernières mains par exemple.

c’est possible ?

si oui faut que je coche quoi et où ? car là je n’ai que mes stats de ma session du moment et propre à chaque table

up

@WaitWaitW un conseil pour les stats all of the time de hero ?

j’ai aussi un “probleme” avec les coulerus qui ne s’affichent pas tout le temps

ici par exemple le nombre de main devrait etre en vert, son cbet et Ftocbet en pot 3bet (en bas on la meme color range que pour le pot non 3bet) , d’autre où j’ai fold to steal non coloré etc etc

et j’ai bien attention d’avoir des color range qui se suivent : genre de 0 à 10 puis de 10 à 50 puis de 50 à 70 etc etc …

en vous remerciant PTquateurs et PTquatrices

je crois pas que ce soti faisable pour le coup. Demande sur le forum PT4 mais j crois que pour hero le tracker n’affiche que les stats de la session.

Pour les couleurs, c’est sur pokerstars? t’as pas post le dessin :stuck_out_tongue:

oui sur PS :slight_smile:

en plus de faire des coffres merdiques ils niquent les couleurs des huds ??? :roll_eyes:

Oui certaines roms limitent le BB de couleurs dispo sur les HUD…

ca fait longtemps oui. T’as le droit à 3 couleurs par stat, et qui ne vrient que par la stat (donc pas possible de varier la couleur via custom stat selon d’autres facteurs)

Exact pas possible d’avoir les Life Stats dans un Hud Hero. En revanche tu peux te créer un deuxième Hud de type Hero avec les Stats qui n’apparaissent que quand tu passes ta souris. Mais encore une fois ce sera les Stats de la session only. L’unique option pour avoir les stars all Life pour Hero est dans le Hud du replayer. En même temps, difficile pour les vilains d’avoir les mêmes Stats que toi en all Life car ils auront bcp moins de mains sur toi que toi-même obv. Donc je suis pas sur que ça soit très pertinent.

c’est exactement ce que je voulais faire

quand j’ai 1500 mains sur vilains, les stats de la session ne sont pas non plus pertinentes. c’était en plus… mais bon si c’est pas possible… c’est pas possible !

merci à vous deux