Stats de fold to 3bet

puis je avoir des exemple de stat Fold to 3 bet du type :
-trop faible, qui fold pas assez
-équilibré, une fourchette où on ne fold ni trop ni trop peu
-trop élever, a partir de quand on fold de trop
merci

slt a ducon18

voila en ce qui me concerne la fourche de fold to 3bet qu on ma donner

en 0 et 40 % fold rarement les 3bets

40 a 75 % standard

75 a 100 % fold souvent les 3 bets voila ( exploitable )

merci, as tu les meme info concernant le 4 bet

Je sais que la plus part des reg TAG ont un FT3bet a 65% environ en Micro/basse
Tu joues quelle limite? Car peut etre que le 4bet on s’en fou un peu

[quote=“Prouuut, post:586305”]Je sais que la plus part des reg TAG ont un FT3bet a 65% environ en Micro/basse
Tu joues quelle limite? Car peut etre que le 4bet on s’en fou un peu[/quote]

Oui cette fourchette me semble être celle de bons joueurs tag en micro! Mais y’a aussi bcp de profils de regs qui foldent peu aux 3bet (en tout cas sur Ipoker) Pas rare de voir des profils avec 30% de FT3b :ohmy:
Sinon pas plus tard qu’hier je me suis fait 5bet shove AI en bluff en NL10, donc y’a quelques joueurs pour qui çà va être intéressant, et ca ne coute rien d’afficher la stat de 4B et de commencer à y faire attention à mon avis! Par contre te level pas non plus, ca reste TRES rare, et il te faut un sample de mains suffisant pour cette statistique!
J’affiche le 4bet range sur mon HUD. Je serai d’ailleurs curieux d’en savoir plus pour bien interpréter cette stat, si les gros connaisseurs du HUD passent par là :slight_smile:

[quote=“Le_Dood, post:586326”][quote=“Prouuut, post:586305”]Je sais que la plus part des reg TAG ont un FT3bet a 65% environ en Micro/basse
Tu joues quelle limite? Car peut etre que le 4bet on s’en fou un peu[/quote]

Oui cette fourchette me semble être celle de bons joueurs tag en micro! Mais y’a aussi bcp de profils de regs qui foldent peu aux 3bet (en tout cas sur Ipoker) Pas rare de voir des profils avec 30% de FT3b :ohmy:
Sinon pas plus tard qu’hier je me suis fait 5bet shove AI en bluff en NL10, donc y’a quelques joueurs pour qui çà va être intéressant, et ca ne coute rien d’afficher la stat de 4B et de commencer à y faire attention à mon avis! Par contre te level pas non plus, ca reste TRES rare, et il te faut un sample de mains suffisant pour cette statistique!
J’affiche le 4bet range sur mon HUD. Je serai d’ailleurs curieux d’en savoir plus pour bien interpréter cette stat, si les gros connaisseurs du HUD passent par là :)[/quote]

Je la trouve inutile en NL 10 car la majorité des joueurs ont le profil du joueur fishy ou regfish
Et donc quand toi joueur régulier tu vas pas te faire 3bet et 4 bet au meme fréquence qu’un joueur fishy. Voilà pourquoi je la trouve inutile

Le Dood wrote:

Salut!

Cette stat est peu utile en micro-limites car la majorité des villains ont des ranges de 4-bet “standard” axées sur la value, typiquement QQ+ AK et très peu de bluffs.Une paire correspond à 0,45% si tu vérifie sur PokerStove et un broadway suité 0,30.

Tu “aurais plus intérêt” à afficher la stat “Total 4bet” qui te donne la fréquence de 4bet de villain soit pour un nit < 10% ,un reg standard 10-20% et un ultra agro >20%: la lecture de leur range sera plus fine et tu d’adapteras en fonction des positions et des situations. :wink: