Stats de float ?

Est-ce que vous auriez une idée des stats de float au flop (version PT4) dans les cas suivants :

• stat globale
  • en HU flop

J’ai l’impression d’être assez weaknit de ce coté là.

Merci!

1 « J'aime »

Si tu parle tu bet vs miss cbet, tout dépend des compétences du vilain, plus il est bon moins on va envoir envie d’abuser du bet (ça va avoir des bonnes range de check et une range de check raise aussi ). En 10 25 tu peux te faire plaiz je pense.

1 « J'aime »

C’est rare que ça float flop, probe bet plus de 50%, la moyenne est vers les 40 je dirais.

1 « J'aime »

Elrix, pourquoi tu n’utilises pas les global reports (avec VPIP< 26 par exemple pour garder les regs seulement et définir un nb de mains mini)pour faire ressortir les tendances du field?

1 « J'aime »

C’était plus pour avoir une stat moyenne “recommandée”

Alors là c’est vraiment une stat d’exploit et j’ai jamais la même valeur selon profil. Je ne pense pas qu’il faille une stat moyenne recommandée ici

1 « J'aime »

Stat globale entre 60 et 70 %, maintenant cette stat ne sera évidemment pas forcément la même contre un reg donné.

1 « J'aime »

Je pense qu’il s’agit encore d’une stat où il y a un gros gap entre la théorie et la pratique. Comme il y a quelques années on pouvait CBet 70-80%, on peut encore aujourd’hui stab plus que ce qu’il faudrait sans doute faire en théorie.

Par contre il y a une différence notable avec le CBet: les ranges du défenseur sont normalement plus compacts, il a donc assez souvent un range moins polarisé. Ça doit sans doute faire qu’on arrive pas aux extrêmes qu’on a connu avec le CBet.

Batmax avait fait une vidéo très bonne là dessus, mais je sais plus s’il donnait des fourchettes.

PS: Dans mes codes couleur, <40% = NIT, 50-60 = OK, >60% = aggro

EDIT:Par contre aucune idée pour les multiway. Plus bas sans doute, mais de combien?

2 « J'aime »

Tu me connais, je suis un regfishou donc je fais pas attention à ça :joy:

Et entre 40 et 50 c’est le no man’s land ?

Ben c’est un peu serré sans être nitty…

Perso, tout ce que je sais c’est que fish a souvent tendance a pot sur ma room/limite pour give up la turn s’il a rien …
c’est le genre de profil que je cherche a bluff catch, stab pot n’a aucun sens et montre plutot de la faiblesse … je pense que l’important ici est au moins autant la mise que la propension de vilain a bet, pour moi cette stat que je regarde souvent est dans la plupart du temps associée a une note et c’est plus la note que la stat qui oriente ma decision a call, meme as high …

1 « J'aime »