Stats de chaque type de joueur

Salut,
Je viens de prendre PT3 en demo et je voulais savoir si vous pouvez me donnez les stats des différents types de joueur que l’on peut trouver , pour que je puisse commencé a repéré les bons au n… au moins bons. :slight_smile:

Merci

Mika

slt

prends poker stove

tu commences a 5% de main et tu augmentes par 5%…tu regarde les mains et tu te feras une ptite idée précise…

tres instructif et formateur :wink:

SP33DY wrote:

[quote]slt

prends poker stove

tu commences a 5% de main et tu augmentes par 5%…tu regarde les mains et tu te feras une ptite idée précise…

tres instructif et formateur ;)[/quote]

Ah oui bonne idée j’vais le faire , mais sa sa m’aide juste pour le VPIP (enfin je crois j’y connais pas trop).
Pour le reste j’aimerai bien quelques exemples. :stuck_out_tongue:

Mika

et comment savoir les calling station et les fishs avec leurs stats ?

Tu joues en NL-SH ?

$o$!ck wrote:

Je joue NL FR et SH

Pour su SH je te conseille :

pfr: <14–nit

<20--tight standard

<inf---loose

vpip: <16–nit

<22-standard

<inf--loose

AF: <2.5–passif

<3.5- standard

<inf-aggro

WTSD: <18-weak

<30-standard

<inf- calling station

Voila à peu pres pour les stats de base, apres evidement tout est relatif, il ne faut pas juger un joueur au vu d’un seul chiffre mais plutot en recroisant ces valeures afin d’obtenir un profil.

Si quelqu’un trouve ces valeures pas tres juste , qu’il n’hesite pas à donner les siennes car c’est celles que j’uilises mais je ne prétend pas que ce soit précisement juste :wink:

mch1x wrote:

[quote]$o$!ck wrote:

Je joue NL FR et SH[/quote]

Mch1x,

Je ne joue que du SNG mais sur mon blog avant la fin de semaine (au pire week-end), je publierai un article sur les HUD et le profiling des adversaires… (http://blogs.poker-academie.com/canonbis/)

A++
canonbis

$o$!ck wrote:

[quote]Pour su SH je te conseille :

<20--tight standard

<inf---loose

<22-standard

<inf--loose

<3.5- standard

<30-standard

<inf- calling station

[/quote]

Salut et merci bien. par contre je comprend pas quand tu marque : <inf–loose , <inf-aggro , <inf- calling station . :confused:

Mika

mch1x wrote:

[quote]$o$!ck wrote:

[quote]Pour su SH je te conseille :

<20--tight standard

<inf---loose

<22-standard

<inf--loose

<3.5- standard

<30-standard

<inf- calling station

[/quote]

Salut et merci bien. par contre je comprend pas quand tu marque : <inf–loose , <inf-aggro , <inf- calling station . :confused:

Mika[/quote]

Arf dsl j’avais pas percuté que c’etait pour PT, moi même utilisant hm je me suis basé sur celui-ci.

En fait inf, c’est toutes les valeures audessus … c’est à dire par exemple pour le wtsd,
inf= valeures>30.