Salut,
J’aimerais savoir si il est possible de faire une recherche par jours ou heures, des resultats que j’ai fait.
Je m’explique.
Il ya forcement un certains jour dans la semaine et une certaine heure de la journée ou mes resultats seront meilleur en moyenne.
J’aimerais connaitre ce jour et l’heure de la journée a laquel je fais les meilleurs resultat.
Merci
Dans Poker Tracker 3 c’est tout ce que j’ai trouvé :

Ok,
Dommage que les heures ne soit pas détaillé.
C’est assez flagrant, le lundi et le samedi sont des bons jours pour toi, faudrais avoir d’autre donnée de joueurs pour voire. Et classé ca par joueur TAG ou LAG. Tu dois être TAG, car pour moi j’ai l’impression que le lundi c’est plus facile(comme toi) et je suis un joueur TAG.
Le jeudi aussi j’ai assez souvent de bons resultats. Dommage que HM ne fasse pas ca !
Merci !
Pour les heures quand tu cliques dessus tu as un « pavé » qui te donne des infos plus précis :
Exemple
Je clique sur Vendredi 1:00 PM 1:59 PM
j’obtiens

Tu peux également voir les mains jouées durant cet interval
C’est intéressant malheureusement j’ai Holdem manager le logiciel à moitié rempli. Je me demande parfois si il vaut pas mieux que je change pour PT3, le temps que HM se mette au niveau de PT2 question BUG… Il va en couler de l’eau sous les ponts.