Stats cash game et sng sur pt4

Bonjour je viens d’avoir PT4 et je souhaiterais savoir comment procéder pour avoir mes stats de cash game ainsi que ceux de SNG.
Merci

  • Ben déjà, il faut configurer le logiciel pour lui permettre d"importer les mains. Il se peut qu’il faille également configurer la room pour que tu sauvegardes l’historique des mains que tu joues.
  • Tu l’auras compris, la seconde chose à faire est donc d’avoir joué et de jouer.
  • La 3e, ben non, y’en a pas, les stats, les gains etc etc s’affichent.
  • Par contre, tu peux aussi configurer le HUD pour que les statiqtiques qui t’intéresse de tes adversaires soient visibles aux tables ce qui peut parfois t’aider à la décision.

tu n’as pas compris ce que je demande ce que je souhaite en fait c’est qu’en fin de de session, je puisse voir le nombre de main les gains ou pertes etc et voir la review des mains jouées

Re @PokerParano,

Il faut faire attention à ce que le Monsieur te demande quand même hein ? Non mais des fois…:rofl:

icone%20sourire%20deux%203

lol

@steinensen il est évident que @PokerParano a pris l’apéro plus tôt que prévu, comment est ce possible de ne pas comprendre cette évidence ? :wink:

@PokerParano deuxième degrés n’est ce pas ? :wink:

1 « J'aime »

Je pense que l’apéro faisait au moins du 18° !:wink::rofl:

2 « J'aime »

You Won ! :slight_smile:

Et si je répond qu’il faut cliquer sur “refresh” en haut à droite, j’ai bon ? MDR

1 « J'aime »

Blague à part on peut me dire ou trouver les stats de fin de sessions comme sur hm 2 ( vpip pfr etc avec les gains, le nb de mains jouées )

J’avoue ne plus trop savoir si ce thread est un joke ou pas…
On va faire comme si ça n’en est pas un.
A la fin de ta session, tu cliques sur refresh en haut à droite.
Et en haut vers la gauche tu as deux petits boutons, $ et T.
Selon que tu jouais en CG ou en SNG/MTT, tu choisis le boutons approprié.
Pour tout cela, il faut bien entendu être sur la page “View Stat” de PokerTracker. Par défaut, c’est la page community de Poker Tracker qui s’affiche, mais on peut décocher en haut à droite quand on est sur cette page l’option “Open Community when Poker Tracker Start”.

1 « J'aime »

merci bien :slight_smile: