Statistiques sur l'organisation du flop

Bonjour,
Je voulais savoir s’il était possible que qqun me renseigne sur des stats que je n’arrive pas à trouver. En fait je recherches les statistiques concernant l’organisation du flop (ou du board en entier encore mieux) sur un nombre défini de flops selon les différents sites de poker… Je ne sais pas si je suis très clair. Sans vouloir polémiquer, je trouve qu’online on reçoit bien plus de bad beat qu’en live, du coup j’aurai aimé pouvoir comparer les textures (en moyenne) des flops selon les différents sites; d’une part pour les comparer au maths réelles, et d’autre part pr y adapter mon jeu!
En fait je recherches quelque chose du genre:
sur 1000 flops tirés sur XpokX: -1% contient un brelan (genre 777)
-35% contient une paire (genre 422)
-etc
Je supposes qu’il faut un nombre conséquent de flops pr garantir la fiabilité de ces stats et il me semble avoir déjà trouver ca quelque part mais sans pouvoir me souvenir d’où précisément.
Bref si qqun sait, je lui serai reconnaissant de bien vouloir m’informer!
merci d’avance!

HI,

Google is my friend, but he can be yours :wink:

On ne parle pas d’organisation mais de texture, Par exemple: Qu'est-ce que le flop au poker ? - Le poker facile !

A++
Canonbis

poker cadillac est tres complet à ce sujet

Bonjour,
Merci Canonbis mais en réalité j’ai moi aussi recherché sur google avant de poster!
En fait je recherche bien ce genre de choses mais en fct des sites de poker. Je me souviens avoir trouvé des stats sur 1000 flops tirés sur les sites les plus importants (winamax, pokerstars,…) une fois en passant et je n’ai pas eu la présence d’esprit de marquer la page…
Si je me souviens bien, ca tenait plus de l’étude comparative des sites afin de savoir lequel « collait » le plus aux probas réelles!
Du coup merci quand même, et moi je vais continuer mes recherches!
a + tard p-e

OK BANDITMASQUE
mais je doute qd même que Poker Cadillac réalise une étude sur la texture moyenne des flops des principaux sites online!
Quoi qu’il en soit très bon livre, je pense bientôt l’acheter!
merci à toi