il y un ange qui m en veut
Si quelqu’un a une recherche sharkscope à cramer, il peut se bien se marrer en regardant mes résultats des 3 derniers jours, ou des 400 derniers sng. Downswing de 75 bi, faut pas chercher, jsuis devenu un fish…
Ca, ça m’est arrivé aussi.
C’est au 71ème que je me suis mis au CG.:lol:
impossible n’est pas francais 
Je comprend mieux pourquoi tu ne m’as pas remarqué à la table 
Concentration max 
Également sur les 45 joueurs de PS.
Un truc que j’ai vu (et lu sur Live Poker) en mult-tablant on doit regarder le $/heure et voir à combien de tables en même temps où on est le plus rentable.
En période de bad je diminue le nombre de SnG en même temps.
GL
merci du conseil jah… t’inquiete jt avais remarqué déjà sur quelques tables 
Honnetement je pensais avoir tout vu en matière de sng, mais là ça bat tout les records… Je viens de finir une sessions de 32 sng ootm…
Viens de faire 16 SnG comme ça puis un peu de limit ou j’ai perdu 30 BB face à un joueur que je pense battre sans trop de problème mais qu’a chatté comme un dieu.
En SnG j’ai déjà dû en faire 30 perdants à suivre.
F**cking variance
Et la loose en NL maintenant
Toucher un gutshot c’est 11/1 ou 2/1?
TheTrunG wrote:
[quote]
Honnetement je pensais avoir tout vu en matière de sng, mais là ça bat tout les records… Je viens de finir une sessions de 32 sng ootm…[/quote]
Salut,
J’avais une recherche Sharkscope à cramer et donc je suis allé voir tes stats. A part la fin, belle courbe !
Tu joues surtout des 180 joueurs, non ? On peut faire un petit calcul : si on suppose que tu arrives itm environ 1 fois sur 10, la probabilité que tu fasses 30 fois de suite ootm est à peu près 4%. Vu le reste de ta courbe, je dirais que tu es en plein dans les 4% !
Bon courage pour surmonter ton bad run !