Statistique pourrie

Bonjour,

Petite question sur PT4 : Sur plusieurs joueurs, j’ai 10 000 mains en NL2 (ou ils sont dans un mode j’ouvre 10 tables). Lorsque je joue en NL4, ils jouent alors plus sérieusement. Certains joueurs ont aussi fait évoluer leur jeu. Les stats de il y a 6 mois n’ont alors plus rien à voir avec les stats de maintenant.

Comment faire pour enlever les mains de plus de 3 mois uniquement pour ces joueurs (ils ne sont pas si nombreux) ?

Merci d’avance pour vos réponses

De ce que j’en sais, tu ne peux pas sélectionner les joueurs. On ne peut garder les stats des 3 derniers mois que pour tous les joueurs. (edit HUD option -> general setting -> stats from the last X weeks)

Par contre dans le même panneau de configuration tu peux aussi choisir le nombre de mains (stats from the last X hands). Cela me parait plus adapté à ta demande: tu ne gardes que les dernières X mains des gros regs multitableurs et ça n’impacte pas tes stats des autres joueurs.

Cela (stats from the last X hands) correspond effectivement à mon souhait. On perd le cache et la mise à jour du hud ralentit nettement. Il faudra que je refasse des tests car j’avais aussi demandé de ne rien afficher s’il n’y a pas au moins 10 mains sur un joueur.

Merci en tout cas

A cette limite cela ne sert à rien de conserver un tel historique.
Purge une grosse partie de ta base, ce sera le plus efficace.

Si c’est pour admirer ta courbe, fais une capture d’écran et c’est tout.