Statistique d'AF

Bonjour

j’ai lu quelque part qu’il était mieux d’avoir des stats d’AF de plus en plus faible en moyenne (si on regarde PT) au fur et à mesure qu’on avance dans les streets : en gros

AF flop> AF turn> AF river

pour ma part en moyenne j’ai 2.8/2.4/3.8 et du coup je me demande ce que ça implique en terme de perte j’imagine…?

Autre question est ce qu’il faut avoir normalement un AF différents suivant la position : j’imagine que oui: preflop si HP on agresse mais ensuite…celà dépend j’imagine aprés on arrive dans les notions de cbets ou pas…?

enfin voilà c’était histoire de faire avancer le …
Merci!

Interressant ce que tu dis, je rajouterais pour les limites moyenne a partir de NL50 :

-> le chiffre d’agression idéal serais entre 3.5 et 4 contrairement à l’idée général qui dit 2

La meilleur façons de le faire monter, c’est de plutôt penser relance ou couche. le call est parfois la décision la plus simple mais pas la meilleur.

je pense titouni que tu trompe les bonnes stats sont entre 2.5 et 3 pas apres tout dépend de ta capacité a outplayer tes adversaires ainsi que ta capacité a ne pas sur estimer top paire.

ginga écrit:

Exact ! je me trompe,
ces chiffres sont bon à partir de la NL100 et + :frowning:

moi je dirais plutot que t chiffre sont bon a partir de la nl50 et-

Non c’est une étude qui a était réalisé sur 5k mains de 1790 joueurs de NL100 et +